Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Coucou tout le monde ! Voilà je voulais acheter un chinchilla Bath pour ma puce, le problème c'est que j'ai quelques soucis financier avec une belle facture a payé donc je voulais savoir si quelqu'un n'avais un chinchi Bath d’occasion ??Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Je suis toujours à la recherche d'une Bath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gratmwaldo 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Un aquarium boule coûte beaucoup moins cher en occasion souvent sur les sites habituels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 une gamelle de chien en inox et sa fait l'affaire ça vaut 5 euro en animalerie tu prend le plus grand modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Elle a déjà surement de quoi faire pour le bain de son chinchilla masi elle a craqué sur le "chinchilla bath", ce que je comprends car il me plait bien aussi mais voilà 25€ euros quand même sans les frais de port, ça fait vite cher quand on sait qu'il existe d'autres baignoires beaucoup moins chères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 J'avais trouvé ça super mignon aussi, mais pour un accessoire utilisé quelques heures tout au plus, un peu cher quand même... Je préfère mettre plus de sous dans la cage. par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 toujours ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 toujours ok ! Et oui, j'ai craqué sur ce petit truc ! *D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 toujours ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 juin 2013 toujours d"actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Et oui toujours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 toujours ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aux doux chichis 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Il est quand même fortement déconseillé d'utiliser la boule aquarium.... bien trop dangereux pour le chichi!Après ce que je fais quand j'ai pas envie d'acheter de bac classiques en plastiques, j'achète de jolis port de fleurs en terre. Ca rafraichit en plus l'état et facile d'entretien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites