Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chichi Bath

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde ! Voilà je voulais acheter un chinchilla Bath pour ma puce, le problème c'est que j'ai quelques soucis financier avec une belle facture a payé donc je voulais savoir si quelqu'un n'avais un chinchi Bath d’occasion ??

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis toujours à la recherche d'une Bath :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une gamelle de chien en inox et sa fait l'affaire ça vaut 5 euro en animalerie tu prend le plus grand modéle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a déjà surement de quoi faire pour le bain de son chinchilla masi elle a craqué sur le "chinchilla bath", ce que je comprends car il me plait bien aussi mais voilà 25€ euros quand même sans les frais de port, ça fait vite cher quand on sait qu'il existe d'autres baignoires beaucoup moins chères!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais trouvé ça super mignon aussi, mais pour un accessoire utilisé quelques heures tout au plus, un peu cher quand même... Je préfère mettre plus de sous dans la cage. par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours ok ! Et oui, j'ai craqué sur ce petit truc ! *D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui toujours lol lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est quand même fortement déconseillé d'utiliser la boule aquarium.... bien trop dangereux pour le chichi!
Après ce que je fais quand j'ai pas envie d'acheter de bac classiques en plastiques, j'achète de jolis port de fleurs en terre. Ca rafraichit en plus l'état et facile d'entretien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...