Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gestation incertaine.

Messages recommandés

Invité

Bonjour/Bonsoir.

Je poste ce sujet car ma femelle Shelby de 11 mois me semble pleine, mais je n'en suis pas certaine. Elle a été mise avec le mâle mais je ne l'ai jamais vraiment vu essayer de la monter, et pourtant, elle grossit prend du poids (nous la pesons les Mercredis et les Dimanche, elle prends environ 10 grammes entre chaque pesée louche1 ), elle est encore plus tranquille qu'avant, passe une grande partie de son temps couchée dans son hamac, pas forcément en train de dormir mais elle est couchée.
Donc voilà, nous pensons qu'elle est pleine, mais nous préférons nous en remettre à votre jugement : Qu'en pensez vous ?
Merci à tous.

-Justine.- sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci, en 15 jours elle a pris 50 grammes, à votre avis c'est pour bientôt ou ce n'est qu'une prise de poids normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être pour bientôt, surtout si elle passe beaucoup de temps couchée. Mais je ne suis pas experte, alors mieux vaut attendre l'avis des autres membres.
Si ce n'est pas déjà fait, il faudrait songer à séparer le mâle sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci beaucoup sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

je pense qu'elle est gestante si elle a prit 50 gr en 15 jours et dois etre peu etre entre 56-70 jours de gesta clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...