Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Yoshi boit à l' envers....

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

J' ai vraiment cru que Yoshi avait un soucis ce soir car je l' ai vu pour la première fois boire la tête à l' envers au biberon...
Je vous explique mieux...il se met dos au biberon donc les fesses côté embout il se cambre pour arriver à l' embout et il boit comme sa.... comme s il faisait le pont en arrière quoi.... je sais pas si vous visualiser la chose?

Je vous avoue que sa m' inquiète un peu....vous avez des chichis qui font sa aussi ou le mien à un grain ?

Je l' ai sorti de la cage fait des câlins bisous et tout, tout est normal je l' ai observer dans sa cage il n' y a rien d' anormal....mais j' ai trouvé vraiment bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahahahaahahaha immortalise la chose ahahahaahahaha
bouge le biberon de place , met le plus haut ou plus bas pour voir si il boit toujours a l'envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains sont joueurs ou maladroits ;) après remonte le un peu pour voir si il n'était pas trop bas à son gout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit filou a écrit:
immortalise la chose
bouge le biberon de place , met le plus haut ou plus bas pour voir si il boit toujours a l'envers


oui la prochaine fois je prendrai une photo

Mais je l' ai changer de place car je ne le met jamais à la même hauteur haha trop la flemme de compter chaque fois les barreaux

Pi bah je pense que si je le met plus haut il n' arrivera pas à se mettre en arrière mdr en tout cas il était assez haut fallait qu' il se lève sur ses pattes pour pouvoir l' atteindre donc encore plus haut....hahaha sa risque d' être compliquer non? Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ange M a écrit:
Spéciale la façon de boire trop marrant yoshi


Haha oui hein mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kariboux-55 a écrit:
Z'avez rien compris, c'était pour faire passer son hoquet


hahahahahaha excellent mdr. Bah ouais franchement quel idée pourquoi on se pose encore la question hein hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chinchillas-moins-chers a écrit:
oui, j'ai aussi certain des biens qui font ça .... il faut que tu remontes ton biberon, il est trop bas.


Tu n' as pas lu mon message d' avant? Je l' ai mis assez haut il devait se lever sur ses pattes pour boire....si je le met plus haut il risque de ne plus pouvoir l' atteindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ange M a écrit:


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweety a écrit:
Chinchillas-moins-chers a écrit:
oui, j'ai aussi certain des biens qui font ça .... il faut que tu remontes ton biberon, il est trop bas.


Tu n' as pas lu mon message d' avant? Je l' ai mis assez haut il devait se lever sur ses pattes pour boire....si je le met plus haut il risque de ne plus pouvoir l' atteindre.


oups ! désolée je n'avais pas vu .... louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oulà ! T'as un chinchilla gymnaste, ça tombe bien, les jeux olympiques vont commencer !
Rien que d'imaginer la scène ça me fait sourire :) Photo ! Photo ! Photo !

Oui, c'est soit parce que ton bib' est trop bas, soit parce que ton chichi a un grain, soit parce qu'il a envie de décrocher une médaille aux jeux, catégorie poids plume ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chinchillas-moins-chers a écrit:
Sweety a écrit:
Chinchillas-moins-chers a écrit:
oui, j'ai aussi certain des biens qui font ça .... il faut que tu remontes ton biberon, il est trop bas.


Tu n' as pas lu mon message d' avant? Je l' ai mis assez haut il devait se lever sur ses pattes pour boire....si je le met plus haut il risque de ne plus pouvoir l' atteindre.


oups ! désolée je n'avais pas vu ....


Haha pas de soucis sa arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ennaria a écrit:
Oulà ! T'as un chinchilla gymnaste, ça tombe bien, les jeux olympiques vont commencer !
Rien que d'imaginer la scène ça me fait sourire :) Photo ! Photo ! Photo !

Oui, c'est soit parce que ton bib' est trop bas, soit parce que ton chichi a un grain, soit parce qu'il a envie de décrocher une médaille aux jeux, catégorie poids plume


Haha oui je crois qu' il se prend pour un athlète mdr.
Hahah oui dès que je le choppe je cours prendre mon appareil photo
Oooh haha je ne sais pas je crois bien qu' il a un grain mouahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À vrai dire, mon chinchilla à un grain aussi, à mon que ce soit le chat... Le chichi court vers le chat et lui saute dessus 8D A pas peur celui là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca aussi adore boire à l'envers et ... ce n'est pas une question d'emplacement ou de hauteur de biberon étant donné que Cuzco, lui, boit à l'endroit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ma femelle c'est Nazca et son mâle s'appelle Cuzco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ennaria a écrit:
À vrai dire, mon chinchilla à un grain aussi, à mon que ce soit le chat... Le chichi court vers le chat et lui saute dessus 8D A pas peur celui là :)


Hahaha he bah didonc c' est la course chez toi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Achil a écrit:
Nazca aussi adore boire à l'envers et ... ce n'est pas une question d'emplacement ou de hauteur de biberon étant donné que Cuzco, lui, boit à l'endroit :D


Haha c' est pareil chez moi Kenaï boit à l' endroit et Yoshi boit à l' envers lui.... donc....la position du biberon je pense pas que sa soit vraiment sa qui pose soucis haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa à imaginer!

Le mien boit correctement pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...