Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjory-57

La cage de Colgate est prête!!!!

Messages recommandés

Ca y est! Je l'ai terminée et elle est trop belle! Photos à venir dans la journée, l'appareil photo est à plat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super!! yes Vivement les photos!! photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que mes p'tits Belges ont remporté les 100 000 euros et que mon hystérie est retombée, voilà les images!















Merçi de ne pas faire attention au bordel la pièce est en travaux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ^^
Je vois que tu t'es amusée avec les découpe de bois, j'adore :D
En ce qui concerne mes chinchillas, tu as pris exactement les friandises qu'ils préfèrent : Hibiscus, cactus et rose ! Il ne leur manquerait plus que la solinette ^^ (je n'ai pas réussi à identifier le contenu des deux autres paquets...)
Ca m'a l'air bien tout ça ! Tu comptes remplir le fond de litière ou lui mettre juste un bac ? On voit bien ou les anciens locataires aimaient faire pipi goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais pour les autres paquets terre a bain et souffre et les granulés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Zoulou! pompom

Fanoux84, la solinette arrive avec Colgate, c'est NIKITA qui m'en fournit avec des boutons de roses (Oui encore!!!! J'en trouve pas par chez moi et Achille en raffolait!)) et des pellets pour la transition alimentaire. Mais Coco n'en n'a jamais mangé, elle était super chieuse côté alimentation! Peu de foin, juste des pellets et en friandise à part les grains de raisin et les feuilles d'orties, elle jetait tout hors de sa cage....
Non j'ai acheté du chanvre bio, je vais en mettre partout sur le fond de la cage et si je vois que, comme Mme Coco, M. Colgate a ses coins favoris, j'essayerais de lui acheter un coin litière en plus, mais je laisserais quand même du chanvre sur le fond de sa cage. Ca me dérangerait de le voir gambader avec ses petites patounes sur le plastique!
Et puis j'ai acheté du foin du Crau et une eau à faible minéralisation et au pH entre 6 et 7!
Sa pierre minérale est accrochée au 1er étage de son triplex, et je vais lui acheter un dodo "panier pour chien miniature", s'il en veut, et je le mettrais sous le toit en rondin que l'on a installé.


Si vous voyez ou pensez à quelque chose n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belle cage ! J'adore les découpes de bois aussi ! C'est du boulot tout ça ! Ca va etre un petit paradis pour ton chichi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop bien la cage!! Y'a de quoi s'éclater!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super jolie ,c'est un vrai palace, il va s'éclater dedans yes

moi je fini de mettre du carrelage au fond de mes cages en bois de l'an dernier, je n'ai plus de main (ben oui je déteste travailler avec des gants...)
mais la tienne est bien plus chouette , bravo sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai la même cage que toi et vu que la mienne était neuve, j'ai encore les étages en plastiques qui vivront jusqu'à ce que mon bibou le décide!

En tout cas, j'adore ce que tu as fait et ça me donne des idées, si besoin, il y aura ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu aussi les étagères, les passerelles et les tuyaux avec la cage, mais j'ai tout jeté quand j'ai acheté la cage pour Coco, trop peur qu'elle ronge tout. On a donc remis des étagères neuves. J'adore installer tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie cage et bravo pour les découpe pour faire des motifs moi j'ai abandonné mdr bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cage et super équipée !!!
(Et vive Samuel et Ludo lol2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le moment, mon bibou commence seulement à ronger ses tubes mais sans plus! Je le surveille pour éviter des soucis à cause du plastique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...