Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ange M

Une question de propreté

Messages recommandés

Sa fait maintenant un mois édemi que kiwi est avec nous, et j'ai toujours le problème de la propreté.
Je lui ai mis deux litière à chaque coins de la cage en bas, il fait pipi dedant la journée, mais la nuit venue il fait pipi sur le planche du bas ! Tout les jours. C'est vraiment fatiguant. Comment lui faire comprendre ? Vous avez des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça fait 3 ans que j'ai les miens et Meïko fait toujours pipi là où ça lui chante loucheberk il y en a une bonne partie dans la litière quand même, mais un peu partout ailleurs aussi grrrrrrrrr donc si tu trouves une solution je suis preneuse aussi goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, mes chichis font dans la litière mais il en font un peu partout aussi, le pire c'est quand il étale leur foins partout la il font pipi dessus. -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu ses soucis avec mon titi. Lui a été propre directement. Faudrait qu'il prenne exemple kiwi lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien fait pipi dans la litière ou la terre à bain.

Je lui mets la terre à bain tous les soirs et je l'enlève avant d'aller me coucher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens par contre n'urinent jamais dans la terre à bain (même Meïko), c'est bien pratique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta de la chance car c'est chiant ! Obligé de surveillé que tout soit propre tout le temps, car lui il s'en fou il continu à se roulé dedans quand même scueptible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait, au début ils faisaient pipi dedans. Mais un jour (ça remonte déjà à deux ans) j'en ai eu marre et je n'ai pas changé leur sable et je ne leur ai pas tamisé non plus... Quand enfin je leur ai mis du sable neuf et propre, ils n'ont pas refait pipi dedans, et ça continue depuis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'essaye alors ! car mes chichis aussi font dans la terre a bain et sous mes yeux en plus ! je viens juste de leur mettre la terre a bain propre et la je les vois tout les deux allez dedans faire leur pissou, puis se rouler dedans berk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça marchera pour toi, car je ne suis pas sûre du lien de cause à effet, je me suis demandée si ce n'était pas du hasard... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clochette fait toujours dans sa litière et jamais dans la terre à bain mais le truc c'est que je lui ai jamais appris à être propre elle l'a été toute seule!

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem mon chichi fesait pipi dans la litière dans le bac de bas de cage, et j'ai diminuer peu à peu le coin de litière donc il a été tout seul faire pissou QUE dans la litière et même le soir quand je le sort il rentre faire son pissou dans la litière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé de vous embêter, mais j'arrive pas a voir... louche
quelqu’un aurait une photo de bac a litière et de baignoire a terre a bain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Baignoire a terre a bain



Bac a litière



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon chichi avait avec la cage les mêmes toilettes que celles du bois joli et j'ai pris ça pour lui mettre sa terre à bain, peut être pour ça qu'il pissouille dedans!

boulet1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils font la ou il veulent ! Malheureusement dès fois il fond le contraire de ce qu'on leur avait acheté louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...