Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grignotage de main

Messages recommandés

Invité

J'ai Hawaï depuis jeudi dernier (c'est mon premier chinchilla), je me suis documentée sur les chinchilla avant de le prendre.
Donc depuis j'essais de l'apprivoiser (il n'est pas farouche), il a un petit truc c'est de me grignoter la main sans me pincer ni me faire mal. Je ne sais pas trop ce que ca veut dire. Quelqu'un peut me dire si son chichi le fait pkoi et dans quelle circonstance.

Merci d'avance sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon deuxième m'a aussi fait sa à son arrivée.
C'est surement une facon de prendre le contacte avec nous.
Sa fait un mois édemi qu'il est avec moi et sa lui passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'info je suis un peu inquiete de son bien etre. J'ai toujours peur de mal faire rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien aime me faire ça aussi même s'il s'est calmé et garde une préférence pour le pouce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après trois ans que je les ai, les miens le font encore quelquefois. Leurs bébés aussi le font. J'ai toujours pris ça comme une marque d'affection, mais je me trompe peut-être rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes 2 loulous qui viennent d'arriver aussi y a quelques jours le font aussi , un un peu plus et pus fort que l'autre , j'espere aussi que ca passera louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens font doucement sans jamais faire mal, mais par contre s'ils tombent sur l'ongle, là ils y vont à fond lol2 Je peux dire qu'ils pourraient faire mal s'ils voulaient car une fois en tendant un petit bout de friandise, il y en a un qui s'est loupé et qui a mordu mon doigt juste à côté, et bien là je l'ai bien senti bobo
J'ai également des plaies assez fréquemment aux mains car je fais de l'eczéma, et à ces endroits ils me léchouillent (mais je ne les laisse jamais vraiment faire, je préfère éviter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

He bah sa alors c' est normal je pense. Les miens me font sa aussi je prend sa comme une marque d' affection moi aussi. Car s' ils voulaient vraiment ils pourraient nous faire mal. Après ce n' est que mon avis . C' est soit sa leur passent, soit pas haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon chinchilla me fait ca tous les jours le matin lors de sa gratouille matinale et le soir leur de sa gratouille dodo c'est ca manière a lui de me souhaiter une bonne journée et une bonne nuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben ca doit être une marque d'affection. Mais c'est vrai que s'il voulait il pourrait me faire mal. Je suis d'accord avec vous. Et exact quand il tombe sur un ongle il y va a fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre si un jour il y va un peu fort, dit lui fermement "NON" =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki merci pour le conseil sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh que je confirme pour les ongles !! Les miens sont en gel et a présent y'a un petit trou dedans mdr!!! J'étais heureuse que ce ne fut pas mon doigts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui c'est clair que le tiens il y va fort, j'ai déjà eu des ongles en gel et c'est quand assez dur lol. J’espère qu'il ne va faire la même chose a tes doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...