Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sexe des bébés ?

Messages recommandés

Invité

Voila mes deux bébés chichis ont eu 2 mois et j'avais déjà poster mais on ne voyait pas bien alors je les ai repris en photo
Pouvez vous me dire qu'elle est leur sexes ?
Le (la) premier(e) :
[img][/img]

Le (la) deuxième :
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

2 mâles comme le dit Zooloo clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben voila enfin je c est merci a vous
donc me voila avec 2 petit males
il faut que je les enleve d avec leur mere
mais leur pere les ve pas pleure que faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre ça. Il les a vus régulièrement en sortie ? Ou bien il ne les a jamais vus en 2 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de les introduire avec un autre mâle dans ce cas, j'ai cru comprendre que tu avais un mâle blanc ? et que tu avais adopté d'autre mâles, essaye avec le blanc et vois ce qu'il en est, enfin après il vaut mieux attendre l'avis des experts clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben j ai essayer de mettre les 2 bb standard comme c des males es qu il sont 2 mois pour laisser un pe la mere tranquille mais le papa les ve pas
alors je vais essayer avec mon male blanc
j ai meme essayer de remettre la femelle avec lui il la veux pas non plus snifffffffff snifffffffffff pleure
j ai meme essayer de mettre la femelle grise avec ma femelle blanche sa va pas non plus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les chinchillas qui n'ont pas l'habitude d'être ensemble, il faut toujours un temps avant qu'ils s'acceptent, donc ça ne va pas se faire d'un coup. Pour les deux loulous et leur papa, je pense que s'il avait vu régulièrement ses fils (cages côte à côte pour qu'ils se voient à travers la grille, sorties communes) il les accepterait plus facilement. J'ai eu 3 portés de mon couple de chinchilla, à chaque fois le papa voyait beaucoup ses petits (presque autant que la maman), ce qui fait qu'à leurs deux mois, les fils n'ont eu aucune difficulté à déménager chez leur père (surtout que sur 7 bébés, j'ai eu 6 mâles !!)
Ils ont tout juste deux mois ? Tu peux encore les laisser quelques jours avec leur mère le temps de refaire une approche avec le père ou un autre mâle, peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au début que les bébés sont nés ils étaient dans une cage avec leur mère et la cage du père a coter mais les deux parents se mordaient
Du coup j'ai changé les bébés et la maman de cage pour une cage plus grande et ils ne sont plus a coter du père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...