Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nombre de chinchillas dans une même cage

Messages recommandés

Invité
Je voulais savoir si on mettait deux mâles castrés avec une femelle dans une même cage, est-ce que les risques sont les mêmes que si les deux malous n'étaient pas castrés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui justement, je me demandais si il y avait des risques qu'ils se battent quand même (question d'instinct peut être). Je sais aussi que tout dépend des caractères des chiloux mais dans le cas où se sont trois crèmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si ce sont trois crème je pense qu'il pourrait éventuellement s'entendre, enfin moi je ne suis pas assez experte pour te le confirmer. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend peut-être de l'âge auquel ils ont été castrés (avant que leurs hormones les "travaillent" ou après). Mon Chicco est castré et vit avec ma Nina mais, dès qu'elle a ses chaleurs, il devient fou et je ne peux plus faire sortir la lapine en même temps qu'eux pendant cette période (sinon Chicco passe son temps à la chasser et à l'agresser, même si elle fait au moins 5 fois son poids goutte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux mâles castrés avec une femelle non stérilisée.
Il s'agit des parents et de leur fils
Il n'y a jamais eu une seule dispute.

Peut être un coup de chance.
Les mâles ont été castrés assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci pour vos réponses sourire je demande ça au cas où j'aurai une portée avec un petit mâle. Je me demandais si je pouvais laisser la petite famille ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...