Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nennidu13

Le kiki de Plumo....

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous, voilà je m'inquiète peut être pour rien mais je viens de m'apercevoir que le kiki de Plumo ne rentre plus comme avant, pourtant il n'a pas fait de galipette avec sa peluche aujourd'hui puisqu'elle est au lavage....
bon voilà les photos ne sont pas tip top mais étant toute seule à la maison je ne pouvais pas faire mieux.....

dites moi ce que vous en pensez et ce qu'il faut que je fasse:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il faut que te remonte le fourreau pour faire sortir entièrement le pénis. Si en faisant ça tu trouves un anneau de poil (en général tout en haut, à la base) tu l'enlèves et c'est que ça venait de là. Sinon, je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je fais attraper la grosse bête alors mdr! merci les filles je vous tiens au courant

edit: non pas d'anneau de poils.... je l'ai laissé avec sa peluche et il a fait son affaire et tout est rentré.... mais je vais quand même surveiller on ne sait jamais ^^ merci pour vos messages! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois que Plumo aime autant son doudou que mon Biscotto ça me rassure goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que sa va pas recommencé pour le petit plumo.
Au faite kiwi aussi adore sa peluche hello kity, je vous dit pas se qu'elle prend la pauvre, et kiwi n'a que 5 mois XD .
Alors que titi à 10 mois et il fait pas sa avec sa peluche scueptible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin aujourd'hui pareil! son kiki ne se remet pas en place, et pourtant il n'y a rien qui "bloque", je ne sais vraiment pas ce que c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe, mince alors. Je sais pas du tout se que tu pourrai faire. A par le véto si cela ce passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon petit Nougat a eu ce genre de mésaventure il y a quelques mois, il s'est retrouvé en très mauvaise posture, le cul en l'air avec le kiki coincé.
Pas fier de lui le Nougat, moi je vous le dit...
Bref, j'ai déplié la chose entièrement, puis passer une compresse d'eau fraiche dessus et tout est rentré dans l'ordre en quelques jours.
Le souci souvent c'est qu'ils s'irritent le bout de la chose, ça gonfle et donc ça ne se rétracte pas bien et c'est un cercle vicieux.
Penser aussi à enlever le sable le temps que l'inflammation se calme, car un grain de sable dans la chose et là c'est le bouquet! lol
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien vu Ariane car je surveille celà chez mon bibou et souvent il y a de la terre à bain dessus alors je lui enlève mais c'est vrai que ça doit pas être agréable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout d'abord merci pour vos réponses! et bien mon Plumo avait bien un anneau de poils!
je vais le voir en début d'aprem et je le vois pendu au barreaux en "criant" mais de douleur (c'était vraiment fort) et là je regarde son kiki était limite bleu en bas et blanc vers son ventre.
je me suis tout de suite affolée! je le prends donc dans mes mains, et je regarde son kiki, et bien je ne sais pas comment je n'ai pas pu voir son anneau!!! le pauvre il souffrait! je lui ai donc enlevé a la pince a épilé (je n'arrivais pas a lui enlevé en plus il me mordait ce c**!), et je lui ai bien désinfecté à la bétadine diluée dans le l'eau froide.

tout est rentré dans l'ordre mais je vais être beaucoup plus vigilante sur ça.

comment sait on quand ça reviens ces trucs là?? combien de temps a peu près?

en tout cas merci a toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je regarde une fois par mois et il y a toujours au moins un petit anneau (mon Loki est un exité ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde une fois par semaine si son kiki est bien rentré
mais ne mets pas de betadine sur son kiki la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci

pour la bétadine c'était vraiment parce que j'avais peur que ce soit infecté, ça ne sentait pas bon et son kiki était vraiment pas beau, c'était surtout en prévention :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...