Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mollysensy541

Molly

Messages recommandés

Invité lunatics
dommage on ne voit pas très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'on ne la voit pas très bien ,dommage, elle a des oreilles bien foncées je trouve pour une white violet, tu es sûre de sa mutation?
Elle vient de chez qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient d'un éleveur de meurthe-et-moselle mais je ne sais pas qui c'est (désoler si se n'est pas sa que tu me demander je ne comprend pas ta question . J'avais regarder les mutations sur un site mais je ne trouver pas le même chinchilla qu'elle , alors je ne sais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne love

J'ai aussi un White Violet, et c'est vrai que Molly semble avoir les oreilles très foncées. On dirait plutôt une White Wilson (mais difficile à dire, il faudrait des photos de bonne qualité). Est-ce que tu connais les mutations de ses parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais compris sa Clochette mais de qui elle vient je n'avais pas compris .
Raz'Kiss je n'était pas la quand mes parents on étaient la chercher c'était mon cadeau de noël donc non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je pensais que c'était ça que tu n'avais pas compris.
On demande souvant aux personnes qui ont des chinchillas si il connaissent leur généalogie car c'est important à savoir notamment d'un point de vu santé pour le chinchilla. Car si ses parents ou grands parents ont présenté des problèmes il est raisonnable de pensé que leur enfants en on peut être hérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est valable aussi pour les mutation si on connais celle des parents on peut retrouvé facilement celle du bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents mon juste dis qu'il y en avait "beaucoup" et qu'elle était dans la même cage que c'est frères et soeurs il devait peut etre etre 2 ou 3 , donc il n'est pas un débutant mais comme je l'ai dis c'était mon cadeau de noël donc je n'étais pas chez la personne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je demandais le nom de l'éleveur car nous ne sommes pas très nombreux dans le coin donc je connaissais peut-être mais si tu n'as pas de fiche généalogique (noms des parents/mutation...), elle doit probablement venir d'un particulier et non d'une éleveuse...

A mon avis c'est une white wilson pas une white violet mais bon après si c'est juste une chichi de compagnie ça n'a pas d'importance clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mollysensy54 a écrit:
Mes parents mon juste dis qu'il y en avait "beaucoup" et qu'elle était dans la même cage que c'est frères et soeurs il devait peut etre etre 2 ou 3 , donc il n'est pas un débutant mais comme je l'ai dis c'était mon cadeau de noël donc je n'étais pas chez la personne .


ce n'est pas parce qu'on a plein de chichis qu'on est pas débutant, et un éleveur sérieux t'aurait donné des renseignements précis la concernant...bref ce n'est pas le propos ici, si elle est en bonne forme c'est cool yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mollysensy54 a écrit:
Oui je ne savais plus le mot particulier je le chercher , c'est sa .


tout s'explique alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui elle va bien , mais elle couine le soir quand je suis au lit on dirait qu'elle m'appelle parce que quand je me met devant sa cage elle arrete et veut sortir . Mais un soir elle a couiner longtemps et bizarrement , je pensait à ses chaleurs non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est très mignonne en tout cas sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai des photos mais elle bougeait beaucoup lol2
Je suis désoler on voit un bout de mes jambes mais il fait chaud alors je suis en short et la cage n'est pas encore faite je vais la faire parce que je l'a fait au dernier moment comme je vais chez mon père :



Photo de son hamac :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi, c'est une white wilson car elle est toute blanche avec des oreilles noires.
Si elle a des tâches grises sur le dos, elle sera white wilson mosaic comme mon bibou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une bonne bouille sourire et super le hamac fait maison !

Mollysensy54 a écrit:
Oui oui elle va bien , mais elle couine le soir quand je suis au lit on dirait qu'elle m'appelle parce que quand je me met devant sa cage elle arrete et veut sortir . Mais un soir elle a couiner longtemps et bizarrement , je pensait à ses chaleurs non ?


Quand une femelle chinchilla est en chaleur, il n'y a généralement pas de signe (mis à part le mâle qui devient dingue). Ces couinements que tu décris, ça ressemble à ça :
(ça peut être beaucoup plus rauque aussi) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci . Quand je suis au lit oui elle fait des sortes de couinements comme sa mais il n'y a pas de chats ou de chiens comme dans la vidéo . Mais le soir ou elle faisait les bruits bizarre ce n'était pas comme sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...