Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

p'etit soucis d'âge

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mes chichis, j'ai une femelle et un mâle, le soucis c'est que je sais pas si il sont frère et soeur, je sais que la femelle à 1 an et 3 mois, et le mâle serait soit disant son frère, mais c'est couilles son apparus il y a pêne un mois, mais comme c'est un chichi qui c'est fait taper dessus par les autre chichi ( la raison pour la quelle on ma la donné d’ailleurs) je ne sais pas si il a eu un retard ou autre, donc si quelle qu'un connait une méthode pour découvrir l'âge des chichis j'aimerais bien s'avoir.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
alors si tu ne sais pas si ce sont des frères et soeurs je te suggère de les séparer de suite afin d'éviter que le mâle saillisse sa soeur! et si tu ne connais pas leur âge malheureusement on ne peut le découvrir ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'utiliser un vocabulaire plus correct.

Pour les testicules qu'on ne voit plus c'est normal, selon les périodes, si le mâle est en rute ou pas, les testicules sont visibles ou non, même si elels ne sont pas visibles elles sont toujours présentes.

Pour l'âge il n'y a pas de méthode, en totu cas il faut que tu els séparer tu mets ta femelle en danger.

Si c'est son frère et qu'il y a accouplement, il y a d'énormes risques de malformations et autres problèmes de santé pour les bébés. Mais aussi un risque de bébé mort in tuéro que la femelle ne pourra expulser, donc césarienne en urgence (il faut compter 300 à 400 €) et certaines chichies ne survivent pas a ce type d'opérations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...