Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mollysensy541

1 mois

Messages recommandés

Bonjour , je vais partir 1 mois chez mon père sans mon chinchilla je ne peux pas . Elle va m'oublier ou me "faire la tête" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend de la relation que tu as avec... si vous êtes très proche, elle ne t'oubliera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de son caractère, si vous avez une bonne relation c'est sûr qu'elle ne t'oubliera pas. Par contre, il est possible qu'elle boude un peu à ton retour. Cela arrive parfois mais ce n'est pas systématique clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les miens quand je part en weekend, au retour j'ai le droit a une bonne journée de boudage, mais une fois les gourmandises donné je suis redevenue leur seul être sur terre lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La marraine de Charlotte a l'époque s'est laissé mourir après son abandon... Mai je sais pas combien de temps elle la plus vu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mien si je le laisse seul UNE SEULE nuit il me fait du boudin > Mais rien de bien méchant lool après une ou deux gratouilles il revient ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourel06 a écrit:
La marraine de Charlotte a l'époque s'est laissé mourir après son abandon... Mai je sais pas combien de temps elle la plus vu....

Tu me fais peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien une fois je l'ai laissé dormir chez mes parents dans ma chambre, moi j'étais parti dormir chez mes grands parents. Le lendemain punaise il me faisait la tête mmm à tout le monde. Les friandises même pas prise comme pardon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacre caractère ces chichis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je vais le savoir.

Cet après-midi, je pars en week end chez ma tante et mon chéri va surveiller le bibou, je verrais bien à son retour comment il l'a pris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet été je l'ai confié pour la première fois lorsque je suis partie un peu plus de 15 jours à ma mère.

Lorsque je suis revenue et que je passais les doigts à travers les barreaux de la cage il ne bougeait pas, en revanche dès que c'était ma mère il venait.

Mais dès que j'ai ouvert la cage et qu'il en est sorti, il s'est perché tout de suite sur mon pied et les bonnes vieilles habitudes sont revenues tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon bibou a passé un super week end et était content de me voir pour faire plein de bêtises clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi hier je suis revenue de mes vacances a Paris, et ils m'ont beaucoup boudé au point de me pouiker ! Mais une fois sorti faite et gourmandise donné s’était redevenue comme avant ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je donne les nouvelles . Je suis partie 2 semaines et demi en faite . Dès que je suis rentrée dans ma chambre elle est venue devant sa porte pour que je la sorte et ne m'a pas fait la tête , je suis super contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...