sysy01 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bonsoir je suis allez cherchée ma petite Awena mardi 7 Aout , je suis super contente qu'elle soit enfin à la maison elle pesée à la date du 9 Aout 410 grs , cette demoiselle étant née le 12 mai 2012 Je vous laisse la découvrire en photos sur le bras de ma fille !! Une petite derniére Alors !!! comment trouver vous la miss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Elle est sublime Quelle est sa mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 magnifique !!!il y a du violet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 13 août 2012 Une violette ! Elle est splendide elle a l'air d'être un sacré gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 14 août 2012 Merci pour elle !! sa mutation est " violet velvet " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 14 août 2012 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 14 août 2012 elle est juste splendide ! et j'adore son nom ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 15 août 2012 toine22 a écrit:Une violette ! Elle est splendide elle a l'air d'être un sacré gabarit ! Rajoute le velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 15 août 2012 Nazca's a écrit:toine22 a écrit:Une violette ! Elle est splendide elle a l'air d'être un sacré gabarit ! Rajoute le velvet Oui, en plus j'y ai pensé quand j'ai vu les virgules mais je me suis dit je vais en rester là pour pas dire de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly10 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Elle est velvet?D'après les photos j'aurais pas du tout pensé qu'il y avait du velvet Elle est vachement claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Super belle !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 très belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci pour elle !!! voici quelques photos prise lors d'une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Trop classe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Voici quelques photos de miss "Awena " prise aujourd'hui !! elle n'aime pas trop le flash !! la demoiselle pése à la date du 11 novembre, 509 Grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 L'est belle !Et jolie fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Awena pése au 7 janvier 2013, 589 Grs :D quelques photos de la demoiselle avec ma fille lors d'une sortie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Trop mignonne! J'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 qu'est-ce qu'elle a grandi ! Elle parait enorme sur la 1ere photo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui elle a bien grandi !!est devient de plus en plus belle !! ses vrai que sur les photos , elle parait énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Ta fille doit être une petite puce pour que Awena (j'adore son nom) paraisse si grosse ^^Elle est superbe en tout cas !Quand je vois comment tous les chinchis de ce forum sont énormes j'avoue être jalouse :/ moi j'ai que deux petits gabarit :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ses vrai que ma fille aura bientôt 4 ans donc petite nenette effectivement Awena fait énorme sur elle Mais bon je la trouve tout à fait normal en fonction de son age et son poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites