Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ratous... :'(

Messages recommandés

Invité

triste ratous...
http://www.leboncoin.fr/animaux/354426351.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/354420906.htm?ca=2_s

si quelqu’un serait ok pour me les gardez en FA quelques temps...
j'acceuil déjà deux mâles fin août pour leurs trouvés une famille, quand il seront adoptés je pourrait en récupérer plus...mais je peut pas tout a la fois ...


apparemment il y aurait :
2 duos de deux femelles,
1 duos de mâle (que je prend mais si quelqu'un préfère gardez deux mâles quelques semaines (3 a peu près) je prendrai les autres chez moi !)
1 mâle bleu seul
1 mâle noir seul
sa ne serait que temporaire sauf si quelqu’un veut les gardez ange
si quelqu'un peut proposer de réceptionner certains ratous pour une ou deux nuit et de le remettre dans un autre covoiturage entre le 27 et le 3, sa m'intéresse aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a des covoiturages!!! je suis a bordeaux pour te dire !!
je veux forcés personne après... rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vis dans l'Est de la Belgique, ça fait assez loin quand même. En ce qui me concerne je n'ai pas de voiture, mais si quelqu'un se déplace de Bordeaux jusqu'à Verviers je serais ravie d'aider ces ratous clin
Peut-être que des membres plus proches de chez toi vont se proposer, ça ferait moins de chemin pour ces loulous sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui effectivement , j'ai passée 12 ans en belgique ( sur 15
lol2 ) et je me souviens du trajet bordeaux, Rhode-saint-genèse/bordeaux louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hoooo revelationnnnnnnnnnn raz kiss!!
si je trouve un Covoiturage de la ou sont les rats actuellement a verier tu est ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
verviers pardon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon si quelqu'un peut me gardez quelques semaine le duo de femelle noir et bleue,
et que quelqu'un peut prendre les deux femelles du premier liens jusqu’à la fin..( elles ont un an et demi , la blanche a une grosse tumeur ou un gros kyste et la rousse n'a pas l'air de toute jeunesse non plus, j'ai eu d'autres photos ce matin...)
alors je peut prendre les deux mâles séparés et ceux que je récupère fin août qui sont sur bordeaux...
si bien sur quelqu’un peut en gardez quelques semaines et préfère gardez des mâles, je peut m'arranger !
si quelqu'un habite le mans et est ok pour accueillir deux rats pendant une nuit dans leurs cage d'origine ( mouais ) et peut les remettre le lendemain dans un autre covoiturage, je prend!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauline33 a écrit:
hoooo revelationnnnnnnnnnn raz kiss!!
si je trouve un Covoiturage de la ou sont les rats actuellement a verier tu est ok?



Oui bien sûr, je peux accueillir un couple ou un rat seul (faut juste que j'aménage ma volière, je suppose que les rats sautent pas vraiment comme des chinchillas goutte ) mais je dois attendre que les travaux de mon appartement soient finis (pour la quarantaine), ça devrait être le cas fin août/début septembre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu serai ok pour faire la fin de vie des deux mémère?
sinon tu préfère le duo mâle ou le duo femelle?
si tu prend les deux mémères sa m'arrange vraiment mais on ne sait pas combien de temps elles vont tenir...
de toute facons rien ne ce passe avant le 27 aout pour moi!!!
méfie toi, mes rates fesait d'enooooormmeeeee bond!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elles ne trouvent personne d'autre oui, sinon je pensais les prendre jusqu'à ce qu'ils/elles trouvent un vrai foyer (je dois avouer qu'avec mon budget ça n'est pas prévu de prendre de nouveaux animaux). Au niveau des sexes, je n'ai aucune préférence sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme tu veux dit moi et j'organise !!
dit moi le premier jours ou tu peut les prendre!
je peut te passez 5 par moi (un peu plus si les autres parte vite!!) si tu prend les mémés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je prends les mémés, je m'arrangerai avec les sous que j'ai mis de côté, t'inquiète clin Je vais réfléchir et en parler avec mon copain, je te tiens au courant pour mes travaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba la e me pose une grande question...
quel est le mieux?
offrir une fin de vie meilleur a des mémés qui n'en ont plus pour longtemps ou offrir une meilleur vie a des rate dans la force de l'age?...
je sais pas choisir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas t'aider, je trouve que les deux situations se valent ! C'est un choix impossible à faire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a toi de le faire vusqu'il vont être chez toi :D
non franchement celon ce qui t'arrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai discuté avec mon copain, il a peur de s'attacher (et je le crois, Chicco a eu un bobo à la patte un jour et c'est la seule fois où je l'ai vu pleurer !)... Du coup, on préférerait prendre le duo de femelles plus jeunes pour leur trouver une gentille famille plutôt que d'accompagner les deux mémères jusqu'à la fin.
En attendant, je m'informe sur le rat pour pas les accueillir à l'arrache goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok :)
je les réserves au mec alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu serait ok pour les prendre le 26?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu parle de fin de vie pour les mémère c'est à dire??? elles ton quel âge exactement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un ans et demi a ce que me dit la dame ..., la blanche a ou un kyste ou une tumeur je crois.., tu veux des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui stp

je les prendrais bien avec moi mais le soucis c'est que je part vivre au Canada en Mars, je ne pourrais pas les emmener avec moi, donc je ne sais pas si c'est une bonne idée le les prendre maintenant, ça me ferais chi*r pour elles si elles doivent encore changer de famille avant de mourir les pauvre :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ba ecoute, si tu peut les prendre, et qu'en mars elle sont encore la, je les prends!!
je te met des photos de soir suis pas sur le bon ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te dis ça ce soir alors il faut que j'en discute avec chéri, ^^ je te tiens au courant (je t'envoie un mp pour te dire ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok , si il dit oui , tu serais ok pour les récupérer le 29 a Toulon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah la question ne se pose plus :'(
chéri à peur que je m'attache trop à elles si elles meurent dans peu de temps ou si on sera obligé de les laisser avant de partir :'(

puis on va déménager dans le nord, partir au ski, passer les fêtes de noel sur Lyon bref trop de remuménage pour les louloutes :'(

je suis désolé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je comprend :/
merci quand même :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t'en fais pas ^^
raz kiss, tu peut prendre les deux jeunes le 26?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauline, j'ai demandé à mon propriétaire de me donner une estimation de la date de fin des travaux mais il m'a dit que ça ne serait pas fini avant le 15 septembre... En attendant, je suis sans domicile. Du coup je suis chez mon copain avec mes animaux, malheureusement il n'y a pas de place pour faire une quarantaine ou ne serait-ce que pour mettre une troisième cage. Je ne saurais pas prendre les louloutes avant le 15 septembre. Ca ira en attendant ? mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de soucis je les réserve au gars jusqu'au 16 pour être sur alors :)
mais si tu change d'avis pour les mémés.. :D
elle me font vraiment mal au coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'ils ne vont pas encore prendre plus de retard, mais je pense que ça devrait être fait pour le 16 maximum sourire En attendant, j'espère qu'elles vont bien (cette cage me serre le coeur).

Ah les mémés, moi aussi cela me rend triste, mais mon copain a fait son choix... Je croise les doigts pour qu'elles aient une fin de vie digne. Tu as été voir sur les forums de passionnés de rats s'il y a pas quelqu'un qui désirerait les sauver ? Sinon je pense que tu peux également contacter l'asso Rongeurs-Connections sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vais appelez le type tout a l'heure, moi je prend les deux mâles je pense...les deux que je devais prendre vivent chez une dame qui les adorent mais son mari est policier et part deux ans en outre mer... du coup elle a déjà trois chats et deux chiens donc elle peut pas prendre les rongeurs et oiseau..mais eux sont déjà heureux comparés aux autres ,je pense que c'est plus urgent.... j'appelle le type et e te tient au courant...
oui, les mémés c'est vraiment triste....si je fais adoptez les mâles rapidement je les prendrais mais qui sait le temps que sa peut prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui!!! je suis entrain de séparer une cage en deux, je vais faire un post, comme sa je pourrais accueillir plus de loulous!! mais pas de femelles rates, barreaux trop larges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des photos des mémés...


si quelqu’un peut les prendre jusqu’à ce que les mâles soient adoptés, je peut les prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qui mérites d’être sortie de la :Dsiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raz kiss, les deux femelles que tu voulais prendre sont parties... on fait comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elles sont parties dans une bonne famille qui connait leurs besoins, c'est impeccable. Je ne voulais les prendre que pour les dépanner en attendant qu'elles trouvent une famille définitive clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu serais ok pour prendre les mâles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les deux mâles de l'annonce, apparemment ont peut les mettre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils s'entendent bien, pas de problème sourire J'ai aussi une cage à lapin mais je préfèrerais qu'ils soient à deux dans la volière, l'autre cage étant assez petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba c'est le risque... sinon il y a un petit mâle tout seul mais je préférerai m'en occuper car il a l'air stresser et nerveux, et si il est agressif, je veut pas te l'envoyez....
tu serais ok pour prendre mon duo qui est sur bordeaux sinon? si ont les prends pas la dame les met a la spa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis ok pour ce duo-là, ils seront plus à l'aise chez moi qu'à la spa sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur :)
je regarde les covoiturages :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu serais ok pour les récuperer le 15 a louvain la neuve?
c'est le seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...