Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Fait ce que tu peux Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Pauline tu négocie pas ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 non, j'ai mis une annonce, j'en ai un peu ras le bol aussi des covoiturages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Alors, il en sont où les ratous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 justement j'ai eu une demande d'une dame très bien qui vient samedi prochain normalement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Super ! tiens nous au courant ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Super pour les loulous, j'espère qu'elle flashera sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 coucou tout le monde !!voila juste pour vous dire que les deux loulous sont partis chez une étudiante passionnée qui avait totalement craqué, ils vont être super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 voui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ils le méritent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 16 février 2013 super je peux clôturer le sujet alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites