Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ratous... :'(

Messages recommandés

Louvain-la-neuve c'est malheureusement trop loin de chez moi (ça me fait 6 trains, 2 bus et 6h de trajet sur la journée) :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ouai quand même...
et liege?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Liège je peux très bien venir les chercher à la gare, c'est à un peu plus d'une heure de chez moi (trente minutes en voiture) sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a chouette sa!!!
mais tu peut vraiment pas debut septembre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné que je serai toujours "sans domicile" début septembre, ça risque d'être difficile. Mon copain m'a dit qu'on pouvait les mettre dans sa chambre en attendant mais cette pièce a un problème d'humidité. Et comme j'ai lu que les rats étaient fragiles au niveau respiratoire je trouvais ça pas prudent... Qu'en penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai peutetre trouvé un covoit le 15 !
sinon je pense q'il vaut miex qu'ils aient quelques jours d'humidités que de mourir sur une route ou digéré par un serpent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais je pensais que la dame pouvait encore les garder un peu. Si ce n'est pas le cas, alors oui bien sûr je peux les accueillir avant le 15 mais il faudra me prévenir pour que je puisse acheter les accessoires, la nourriture et préparer la pièce et la cage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa serai ou le 15 ou le deux dans tout les cas!!
je mettrai un hamac que la dame me donne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Est-ce que tu connais la date de naissance ou l'âge approximatif des deux malous ? Je me suis inscrite sur plusieurs forums de passionnés de rats pour avoir des infos et une fille de Namur qui cherche des copains pour son rat (son compagnon de cage est décédé) est peut-être intéressée sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous a peu près un an :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle cherche quoi comme age? le mâlou tout seul est noir :)
tu peut allez a namur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a juste demandé quel âge ils avaient, mais je ne sais pas si elle cherche un jeune rat ou un rat adulte. Je verrai sa réponse sourire Le rat tout seul a environ un an aussi ?

Oui, je peux me déplacer à la gare de Namur mais pas le même jour que le co-voiturage (là je pense que ça ferait vraiment "trop" pour eux lol2 ). Par contre, elle peut peut-être se déplacer jusqu'à Liège... Je verrai si elle est intéressée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le rat tout seul aussi :)
non je parlai pour te les amener :) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement à cause de leur âge elle a peur que l'intégration se passe mal (elle a perdu son autre rat à cause de cela).

Pour me les amener, oui, je peux me déplacer à Namur si c'est vraiment nécessaire mais je préférerais Liège (premièrement parce que je ne dois pas payer le trajet et deuxièmement parce que ça fait moins de temps en transports en commun pour les rats) sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
même un jeune sa ne changerait pas ...
ok pour le covoit je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peut le recuperer le 16 a namur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je peux les récupérer à la gare de Namur, ça leur fera un peu de chemin mais je prendrai le taxi à Verviers pour aller plus vite. Il faudra que j'apporte une boîte de transport ou pas ? Et sinon, tu connais leurs noms ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pour la boite de transport non tu auras la mienne car je les met dedans pour le transport, par contre, si on les ramènes sur bordeaux faudra les mettre dedans!
je crois que c'est bounty et gribouille, je te confirme sa se soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
derien :)
ils arriveraient vers 18h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok , merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote]bon , je viens de récupérer les rats que tu va avoir chez toi normalement,
bounty est le hooded agouti et a ma grande surprise, ratatouille est magnifique ( dumbo, bleu berkshire je crois)
par contre moins cool, bounty est énorme, je pense même qu'il est obèse...
ce qui ma pas plus dutout, c'est que je devais récuperer la cage, ils ne me l'ont pas donné, les hamacs non plus.
et en plus , ils me les ont apportés dans une boite en carton, scotchée et sans trous, en plein soleil!!!
du coup ils sont un peu crevé la..
voila quelques photos, notamment du carton...
[img]http://i30.servimg.com/u/f30/17/60/71/27/p1060311.jpg

ratatouille
http://i30.servimg.com/u/f30/17/60/71/27/p1060313.jpg
excuser la manière dont je le porte, je voulais pas l’embêter trop longtemps...

bounty

http://i30.servimg.com/u/f30/17/60/71/27/p1060316.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, ils sont trop mignons (mon copain craque autant que moi lol2 ) !
C'est vraiment honteux de la part des gens de ne pas t'avoir donné le reste et de te les apporter dans cet horrible carton !! Heureusement, je sais maintenant qu'ils sont entre de bonnes mains avec toi sourire

J'ai fait quelques courses aujourd'hui, j'ai pris un tunnel et deux coudes à attacher, une corde à attacher aux barreaux, du film plastique pour mettre sur mes étages en bois et des Supreme Science Selective. D'ailleurs, comme c'est des bouchons, tu penses que ça pourrait aider Bounty à maigrir ? Si t'as des conseils pour lui faire perdre du poids, n'hésite pas à me les donner, c'est vrai que son ventre semble trèèès dodu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

holala je suis tout a fait sous le charme la love1
grosse séance câlin avec bounty, il est gros mais alors il est calins !!!en plsu en sortie, il a une grande pièce pour lui, et il utilise 1m, juste le temps de trouver une cabane et de s'y installer, il est vraiment casanier!!
ratatouille lui il adore mon lapin, il est aussi super câlin, il bouge a peine plus que bounty, mais il a un truc différent qui est craquant, c'est que quand tu est assise par terre, il veut ABSOLUMENT être sur toi love2
ducoup ils utilisent mes hamacs mais ils vont pas dans le sputniks, c'est pas des rats très "aérien" (et surtout que bounty pese 539 g goutte ) quand a lui ratatouille pèse 329!
tu a pris des super trucs pour eux!! si tu veut les rendres fous, trouve leurs un hamacs ou ils peuvent se cacher dedans, moi j'ai pris un igloo du dodo créatif, et je les entend claquez des dents a l'intérieur, c'est trop chou!!!
tant que c'est une alimentation saine c'est bon!!
moi ils sont au rat nature de versel laga pour l'instant!!
pour le faire maigrir ( je pense) un max de sport lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo, ils ont l'air super sympas sourcil1love Ca fait plaisir de lire ça ! Je me demande s'ils avaient beaucoup de câlins avant ?

Tant mieux s'ils vont pas dans les sputniks, je me disais que j'en prendrais peut-être mais comme il n'y a pas de barreaux sur le dessus de la volière (c'est juste un toit), ça aurait été difficile pour l'accrocher goutte Ils doivent vraiment être heureux dans ton igloo, je vais essayer d'en trouver ou d'en commander un, je dois encore aller chercher des hamacs à l'animalerie (il y en a déjà un dans la cage mais ça fait super vide pour des rats).
Ratatouille c'est une crevette à côté de Bounty lol2 D'après les sites sur les rats, Bounty est dans la norme mais bon, si son ventre traîne limite par terre c'est que c'est pas son poids idéal ! On va lui faire faire de l'exercice :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoo lala je vais vraiment avoir du mal a les laissé partir...
a zut.. le sputnik je l'ai mis a l'envers au sol avec un hamac sputnik du dodo créatif et ils adorent... goutte
la fourure mouton c'est leur dada! les hamacs ils ont touts les deux un coté fourrure, un coté tissus et ils choisissent!
ratatouille moi je l'appelle scotch pasque deja ra-ta-touille sa fait long a dire et en plus c'est un vrai pot de colle, en sortie bounty il va se planquer sous le radiateur (éteint) alors que quand je suis par terre, scotch viens sur moi! et si je le pose plus loin de moi pour qu'il court, il revient!
en plus dans la cage il fait des bisous love il est aussi super calin!!
par contre le plus souvent quand tu les prends sur toi et que tu les caresse tout les deux, bounty va pas bougé d'un poils alors que scotch vadrouille, puis revient en profitez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que tu vas avoir du mal à les laisser partir, ils ont l'air ado-rat-bles !
Ok, je retiens pour la fourrure mouton ! C'est mignon Scotch comme nom et ça semble lui aller comme un gant sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a sa ...mais bon c'est comme sa.. :D
a oui, autre petite précisions, je pense que scotch peut être un très bon rat d'épaule car il arrête pas d'essayez d'y allez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques autres petites photos sourire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il voulait absolument y aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu les veut ;)
en plus ils sont propres, ils vont dans un bac d'angle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça leur donnera des envies aériennes parce que c'est pas vraiment fait pour les paresseux lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air super mignon et adorable, mais moi ce qui me bloque chez les rats, c'est leur queue... Ça me dégoute un peu en fait berk
Sinon j'adore leur bouille et leur couleur !!! Surtout Scotch !! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je comprend pour la queue , moi je me dit que c'est comme nous, ont a pas ( presque pas ^^) de poils donc eux c'est pareil :)
ont a un soucis de covoiturage, maintenant on cherche quelqu’un n'importe ou en France qui peut les récupérer un ou deux soir et les remettre dans un autre covoiturage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça me dérangerais pas de les garder un ou deux soir, mais il faut que j'en discute avec mes parents avant puis, j'ai une cage mais pas de hamac etc pour eux, puis je sais pas si Lyon c'est sur la route ou pas, je ne sais pas ou ils vont atterrir ?

Par contre j'ai pas compris ton rapport entre la queue des rat et nos poils.... lol2 ( je suis blonde ne me tapez pas !!! bobo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyon sa serrait parfait, si tes parents sont ok sa nous aiderait énormément!!
ils peuvent se passer de hamac un soir, vus la cage qu'ils vont avoir après ^^
non c'est moi qui suit un peu bizzare!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait super gentil en effet sourire Là je vais quand même chercher sur les forums rats au cas où !
Pour la queue des rats, moi j'ai compris, je pense pareil :D Comparé aux animaux, nous ne sommes pas très jolis avec notre peau imberbe (rare sont les gens qui apprécient les rats nus, cochons d'Inde skinny ou chats sans poils...), eh ben c'est pareil pour le rat et sa queue. Il est donc très proche de nous sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mylene, si tes parents sont ok sa nous sauve la vie, j'ai trouvé un moyen qu'ils arrivent chez toi le 21, et reparte le 22!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait alors que ce soit le 21 après 14h30 et le 22 soit avant 14h30 soit après 20h20 car je travail le samedi soir et le vendredi matin, dès qu'il rentre ce soir je leur demande sourire je ne pense pas qu'il y est de soucis mais bon on sais jamais sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors le 21 ils partiraient a 15 et ils arrivent a 23h30 (pas de lieux indiquez, donc on peut demander)
et le 22 ils partent a 14h30 et le lieux de rdv est :Perrache (place carnot), Lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...