Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ratous... :'(

Messages recommandés

Si il faut les garder un peu plus longtemps moi ça me dérange pas faut juste que j'en parle a mes parents quand ils rentreront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut les amener quelque part ?
Sinon si mes horaires ne changent pas ça pourrait éventuellement le faire sourire
Je les garderais donc une semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis dispo les Lundi pour les recevoir ou les amener quelque pars, a par demain et la première semaine d'octobre ( semaine de cours) sinon je suis dispo du mardi au vendredi de 15h30 a 20h si il faut allez les chercher quelque part à une distance raisonnable, après je suis dispo tout les lundis tout les dimanches et les samedi matin uniquement ( sauf changement éventuel) sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas encore, j'ai trouvé 23 (dimanche) a 11h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce serais d'accord, j'ai envoyer un SMS a ma mère elle ma dit que ça ne la dérangerais pas mais il faut pas qu'il nous reste sur les bras car ça sent fort et qu'elle en veut pas x)
Mais elle veut juste savoir combien de temps sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
néo non plus elle en prenais pas, generalement ils sont ok :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, vertheuil c'est pas dans mon coin et l'autre je suis en cours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, j'avais trouvé cela dans les covoiturages réguliers : http://www.karzoo.be/fr/covoiturage/35854|69002-Lyon-%28FR%29%3C%3E4000-Liege-%28BE%29
Je lui ai envoyé un message en précisant qu'on a besoin d'un covoiturage à partir du 22 (si j'ai bien compris, ils arrivent chez toi Mylene le 21 ?) et lui ai demandé les dates qui l'arrangent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la co-voitureuse de Néo, elle m'a expliqué qu'elle avait mis "animaux refusés" car elle ne voulait pas de chien ou de gros animaux qui font du bruit. Dans une petite boîte de transport, ce n'est pas pareil ^^
Je vois que tu es devenue une pro du co-voit Pauline yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss a écrit:
De mon côté, j'avais trouvé cela dans les covoiturages réguliers : http://www.karzoo.be/fr/covoiturage/35854|69002-Lyon-%28FR%29%3C%3E4000-Liege-%28BE%29
Je lui ai envoyé un message en précisant qu'on a besoin d'un covoiturage à partir du 22 (si j'ai bien compris, ils arrivent chez toi Mylene le 21 ?) et lui ai demandé les dates qui l'arrangent...


Bah si ça ne change pas oui ce serais ça du moins moi ça me vas, après faut voir les dates qui l'arrangent avec mes horaires de travail, parce que j'ai du mal a imaginer mon père avec les rats tape1tape1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si la dame est ok n'importe quand dans les bordeaux lyon il y a :
le 15 a 8h00, a 11H, a 13h a 14h,a 17h10 (heure de départ)
le 16 a 14h, a 18h, a 21h30,
le 20 a 18h
le 21 a 15h, a 16h, a 18h
le 23 a 14h etc....
donc on a le choix, mais moi sa serait mieux vers le 15..




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck a écrit:
Raz'Kiss a écrit:
De mon côté, j'avais trouvé cela dans les covoiturages réguliers : http://www.karzoo.be/fr/covoiturage/35854|69002-Lyon-%28FR%29%3C%3E4000-Liege-%28BE%29
Je lui ai envoyé un message en précisant qu'on a besoin d'un covoiturage à partir du 22 (si j'ai bien compris, ils arrivent chez toi Mylene le 21 ?) et lui ai demandé les dates qui l'arrangent...


Bah si ça ne change pas oui ce serais ça du moins moi ça me vas, après faut voir les dates qui l'arrangent avec mes horaires de travail, parce que j'ai du mal a imaginer mon père avec les rats tape1tape1


Oui, s'il/elle me répond, je verrais les dates et horaires qui correspondent avec les tiens clin

Edit : et je vais modifier mes demandes de covoiturage sur les forums rats ! Je pense que Lyon --> Liège attirera plus de propositions que Bordeaux --> Fa temporaire --> Liège goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauline33 a écrit:
si la dame est ok n'importe quand dans les bordeaux lyon il y a :
le 15 a 8h00, a 11H, a 13h a 14h,a 17h10 (heure de départ)
le 16 a 14h, a 18h, a 21h30,
le 20 a 18h
le 21 a 15h, a 16h, a 18h
le 23 a 14h etc....
donc on a le choix, mais moi sa serait mieux vers le 15..






Moi le samedi 15 je suis dispo toute la journée puisque c'est mon weekend d'école donc je travaille pas ce samedi la pompom
Donc après moi je suis dispo tout dimanche, tout lundi, mardi après 14h 30 mercredi après 15h30 jeudi après 15h30 vendredi après 14h30 et samedi avant 12h ou après 20h30 si la personne passe le chercher vers chez moi, je peut me déplacer sur Communay - Mions - Givors - Ternay - Chasse sur Rhône -Serezin - Saint Symphorien d'ozon- Vernaison- Venissieux- Chuzelles- Chaponnay- Corbas- Vilette de vienne... Pas trop loin de chez moi quoi... Surtout pour le samedi ou je travaille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! C'est très généreux de sa part :)

PS : l'ordi m'a lâchée, je surfe avec ma DS, donc désolée si je prends du temps à répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super!!! c'est vraiment cool que ta mere soit ok!!!
celon lareponse de la personne raz kiss, je vois pour la 1ere partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour le manger des zoulous comment ça ce passe ? Tu s'en fournis Pauline ?
Parce que moi je sais pas ce que ça mange ces bêtes la... :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrairement aux chichis, on peut donner du mélange aux rats (même si les bouchons restent meilleurs). Le plus important c'est de donner une nourriture équilibrée, il faut avoir plus ou moins 15% de protéines pour 4% de matières grasses, si je me souviens bien. Je crois que Pauline leur donne du Rat Nature. Moi je vais essayer de les passer aux Supreme Science Selective.
C'est bien aussi de leur donner un peu de pâtes crues ou cuites, légumes et fruits fais, viande ou poisson cuit en plus de leur ration quotidienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raz kiss a tout dit ^^
s'il m'en reste je le mettrai avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu peut prendre un petit paquet de rat nature sa serait super, il ne m'en reste plus énormément, il risque d'être fini quand ils partiront..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lue que je pouvait faire un mélange moi même comme ça :
Mais bon, le mieux est de leur faire un bon mélange sois-même.
Avec de la nourriture pour oiseaux, des pâtes crues, des croquettes pour chat, du maïs cru... Laissez aller votre imagination!


http://les-rats.skyrock.com/317343827-Numero-2-Quelle-nourriture-donner-a-mon-rat.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu peut; mais moi je me casserai pas la tête, je prendrai un melange, surtout pour si peu de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je suis pas sure de pouvoir passer a une animalerie d'ici la, et croquette pour chat, j'ai, mélanges pour oiseau, j'ai, pâte crue, j'ai, j'ai juste pas de mais, mais ça doit pas être la principale composition sourire puis c'est que pour peux de jour sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui effectivement si c'est plus pratique il vaut mieux faire sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça peut être une bonne idée de faire ton propre mélange si tu as tous les ingrédients :) La difficulté c'est de l'équilibrer (mais pour quelques jours je ne pense pas que ça soit grave). Tu peux trouver sur le net des calculateurs de mélange pour rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces deux-là ont l'air si adorables qu'ils vont vous faire craquer :p
Pas de foin normalement, c'est trop poussiéreux pour eux je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki doki !!!!
Pas de foins c'est noté ! Mais je pense que je n'arriverais pas a les convaincre cette fois si pour les rats car mon père n'aime pas du tout tape1
et ma mère est vraiment sur son idée du " les rats ça sent mauvais mauvais ! " Elle c'est déjà occupé de rats de labo... Donc voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, je trouve ça vraiment cool de leur part d'en accueillir sous leur toit malgré leur répulsion ! Si seulement tout le monde était comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Précise à ta maman que les rats de labo ne reçoivent pas le même entretien que les rats que nous avons à la maison.

Après, pour moi, les petits rongeurs ont leur odeur et ça peut déranger. Moi, ça me gène pas car habituée depuis toute petite à avoir souris ou hamsters à la maison!!!
Et puis c'est pour une courte durée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, Pauline et moi nous devions donner chacune 15€ au covoitureur, mais vu qu'il a eu une panne... goutte
Je n'ai pas encore eu de réponse pour le covoiturage que j'avais repéré. Sinon le covoiturage du dimanche 23 à 11h est OK ou pas si on ne trouve pas de date plus proche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.covoiturage.fr/trajets/recherche/lyon/liege/

Arf, je pense que pour le dimanche 23 il est complet. Sinon je vois qu'il y en a un le 16 (ce qui peut être intéressant si les rats arrivent chez Mylene le 15). Par contre, je vous avoue que je ne saurais payer que la moitié du prix demandé (ce mois-ci j'en ai eu pour presque 300€ de frais vétérinaires rrrr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pu de sous sous non plus... Les après midi shopping ne me réussisse pas et ma carte magique à refuser de me payer un mc fleury aujourd'hui et j'ai du taxer mes keupines pour en avoir un *honte* et mes parents veulent bien héberger mais pas plus et mon frère ma dit qu'il ne me preterais pas de sous car il ne veut pas faire parti si trafique de rats que l'on effectué ><'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss a écrit:
Sinon le covoiturage du dimanche 23 à 11h est OK ou pas si on ne trouve pas de date plus proche ?


Pas de soucis clin
Tant que c'est dans mes horaires, c'est bon! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...