Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ratous... :'(

Messages recommandés

Oui, ça me convient (ouf,c'est le jour juste avant ma rentrée lol) mais j'ai une préférence pour le covoiturage du 16, car sinon je dois acheter un ticket de train pour aller à Spa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi c'est nickel, j'avais mis 15 pour néo :)
je pourrais mettre 15 maxi, mais je suis preneuse si on arrive a mettre moins car je suis limite niveau budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu ne saurais pas participer financièrement au deuxième covoiturage ? Si c'est le cas, je peux prendre de l'argent sur mes économies et payer seule, je me débrouillerai clin
Qui s'occupe de contacter les covoitureurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je veux bien essayer de les contacter mais que ce soir à partir de 19h car je fini les cours à 18h (you -pie) et il faudrait me dire ou tu peu les poser pauline. Et pu tu peu les récupérer Valerie
faite moi un ch'tio résumé siouplé !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki !
Pour le covoiturage du 16, je peux les récupérer à la gare des Guillemins à Liège. Pour le 17, s'il passe par Liège je peux les récupérer au même endroit, s'il passe par Verviers je peux les récupérer n'importe où et, si il va à Spa sans passer par les autres villes, je peux les récupérer à la gare.
Pour le paiement, je peux lui remettre les sous sur place ou, s'il préfère, les envoyer par virement international.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi a la gare ou a la cité administrative, ou un endroit dans bordeaux ou l'on peut aller en bus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai pas pu téléphoner, j'ai fini a 18h, 18h45 chez mes grand parents mon frère est venu me chercher a 19h30 et une fois arriver chez moi 20h passé, on passe a table... Donc pas pu téléphoner, mais je vais noter les numéro et demain matin j'ai une heure de trou donc je vais téléphoner a ce moment la...
Je vous tien au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mylène, quand tu dis qu'il n'y a plus de place sur un co-voit, tu veux dire en terme de réservation pour un passager ? Que ce soit complet en passagers ne veut pas dire qu'ils ne pourront pas prendre une boîte de transport en + clin
Pour Néo, la conductrice a pu prendre son nombre de passagers prévus, + Néo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou!! alors pour demain uniquement s'il vient devant la cité administrative car pas beaucoup de temps et samedi pas possible nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai posé les question au deux co-voitureurs celui de demain pour bordeaux Lyon et celui de Dimanche Pour Lyon Liège J'attend les réponses... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, super s'il peut aller aux Guillemins sourire J'espère qu'il fera un petit geste pour le prix...
S'il préfère recevoir l'argent avant, tu peux lui dire que je veux bien payer par virement (mais il me faudra son numéro de compte par MP goutte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il ne veulent pas modérer ma dernière question pour Lyon Liège........... ça me casse les bonbons ! ! !
Je pense que ça va être rappé pour ce weekend ! ..... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je peut pas enfaîte a 12H J'ai un changement de cours donc je reprend a 12h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est quoi leur mode de paiement normal ? Sinon tu peux faire la même réponse sans parler des paiements mais en donnant ton e-mail pour continuer la conversation... Pff ce site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, j'avais pas vu la 13ème page... Ne vaudrait-il pas mieux leur trouver une famille définitive à Bordeaux finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss a écrit:
Et c'est quoi leur mode de paiement normal ? Sinon tu peux faire la même réponse sans parler des paiements mais en donnant ton e-mail pour continuer la conversation... Pff ce site !

Pour avoir passé du temps sur le site de co-voit pour Néo, je peux te dire que tu ne peux pas donner ton adresse mail ni même ton num de tél, à la modération du message ils ne l'acceptent pas. Il faut payer le conducteur en ligne afin de pouvoir accéder à ses coordonnées... Et le prix à payer et celui calculé pour un passager (alors que bien souvent les gens demandent moins pour un transport d'animaux). J'ai trouvé que c'était la galère ce site. Pour Néo, nous n'avons rien payé en ligne et j'ai retrouvé la conductrice au point de rendez-vous alors que je n'avais pas son num. Mais j'ai pu lui donner celui de Pauline à ce moment. Ce site est le plus populaire pour le co-voit, mais il en existe plein d'autres sur lesquels on peut donner nos coordonnées sans problème et sur lesquels on peut choisir de payer le conducteur quand on le voit (en espèce par exemple) donc c'est beaucoup plus simple pour négocier clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou!! désolée de pas m’être super impliquée plus dans la recherche cette semaine...j'ai encore du mal a m'organiser avec mon nouvel emploi de temps et avec les rdv médicaux pas trop de temps...
a partir de cette après midi j'aurais bieeeenn plus de temps donc je chercherai des covoit et je mettrai une annonce sur bordeaux, effectivement sa serai plus facile..
a ce soir !!!!!!!!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Pauline, je reprends les cours mardi et je comprends tout à fait que tu n'aies pas le temps de beaucoup t'impliquer. En attendant le 18, je peux aussi chercher des covoiturages. Je vous préviendrai si je trouve quelque chose clin

fanoux84 a écrit:
Raz'Kiss a écrit:
Et c'est quoi leur mode de paiement normal ? Sinon tu peux faire la même réponse sans parler des paiements mais en donnant ton e-mail pour continuer la conversation... Pff ce site !

Pour avoir passé du temps sur le site de co-voit pour Néo, je peux te dire que tu ne peux pas donner ton adresse mail ni même ton num de tél, à la modération du message ils ne l'acceptent pas. Il faut payer le conducteur en ligne afin de pouvoir accéder à ses coordonnées... Et le prix à payer et celui calculé pour un passager (alors que bien souvent les gens demandent moins pour un transport d'animaux). J'ai trouvé que c'était la galère ce site. Pour Néo, nous n'avons rien payé en ligne et j'ai retrouvé la conductrice au point de rendez-vous alors que je n'avais pas son num. Mais j'ai pu lui donner celui de Pauline à ce moment. Ce site est le plus populaire pour le co-voit, mais il en existe plein d'autres sur lesquels on peut donner nos coordonnées sans problème et sur lesquels on peut choisir de payer le conducteur quand on le voit (en espèce par exemple) donc c'est beaucoup plus simple pour négocier clin


Pff, c'est vraiment très strict comme site... Quelle galère le covoiturage de Néo goutte
Ca ne m'aurait pas dérangée de payer en ligne (quitte à me faire rembourser une partie après), mais je ne suis pas sûre qu'avec ma simple carte bancaire ça marcherait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceci pour le dimanche 16 Bordeaux -> Lyon : http://www.carpooling.fr/lifts/show/f57f5b75d0fbeaa03ed11950453d68cc/1347746400

C'est encore un site où il faut payer en ligne mais, au moins, il y a le numéro de téléphone et l'e-mail. L'une de vous a le temps de lui envoyer un mail ou de lui passer un coup de téléphone avant demain ? Sinon je peux m'en charger clin

Edit :

Il y a aussi celui-ci dimanche prochain : http://www.easycovoiturage.com/trajets-de-covoiturage.php?id=432076&lst=434006,442092,441589,440644,432076,391565,442988,442986,428881,438278,438277,373333,431127,442069,437616,437611,437610,437587,373338,430492,430490,430488,430486,441746,438722,327912,327913,436849 Apparemment, on peut le payer en liquide !

Pour dimanche demain : http://www.123envoiture.com/trajets/Get/covoiturage-bordeaux-gironde-lyon-rheone/id=892861 (mdr, prix trop excessif !)

Je m'occuperai de Lyon-Liège quand un covoiturage Bordeaux-Lyon sera trouvé clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça va dans mes créneaux ! après il faut voir ou le monsieur s'arrête si ce n'est pas trop loin chez moi si je dois prendre le métro ou non sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le message envoyé !
Bonjour,
Je vous contact a propos de votre covoiturage Bordeaux Lyon pour ce dimanche :
http://www.carpooling.fr/lifts/show/f57f5b75d0fbeaa03ed11950453d68cc/1347746400

Seriez vous d'accord d'accueillir deux rats dans une petite boite de transport ?
Si oui accepteriez vous que l'on discute du prix ?
Passez vous par la cité administrative de Bordeaux ?
Ou est l'arrêt à Lyon ?

Merci de votre réponse
Mylene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je ne suis pas opposé mais faut voir les conditions: le mieux est que vous m'appeliez sur mon portable

Attention, j'ai des demandes en cours que je dois valider avant ce soir

Cordialement,

M. Pebay
06 ** ** ** **



Il faudrait que Pauline nous dise si dimanche ça lui va... car la je peut téléphoner j'ai le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre réponse rapide, cependant mon amie de bordeaux étant en cours ne peut me répondre pour me dire si oui ou non elle est disponible dimanche pour vous déposer les rats...
Combien prenez vous pour un petit bagage ?
La boite de transport mesure environs 23 X 30 X 21 cm ce qui prend vraiment peux de place.
Elle et moi étant étudiante, avons de petit revenue, c'est pour cela que je vous demande si vous seriez dans la capacité d'accepter de réduire le prix pour les ratous... :)
Elle vous reglerais le voyage au départ et je les récupererais à Lyon :)
Merci
Cordialement
Mylene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je vais attendre que la personne me répondent pour voir par rapport a sa réponse si je l'appelle ou pas... Ou je l'appelle maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi c'est ok !! c'est combien et quel heure svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours l'appeler, peut-être qu'il attend de savoir si c'est ok pour Pauline ? Sais pas ce que je ferais à ta place, j'ai horreur du téléphone lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...