Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ratous... :'(

Messages recommandés

Bonjour

Parce que personne ne sera avec les rats pour les accompagner ?????? Vous voulez que je les prenne, les mette dans ma voiture, "sans surveillance" et que vous les récupériez à Lyon ??
Merci de préciser

Si tel était le cas, il faut que j'en parle à ma femme: il y a une notion de risque évident que je dois prendre en compte

Cdlt,

M. Pebay


Des traumatisé oh! bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne seras avec les rats, ils seront dans une boite de transport bien fermé, il n'y a aucun risque, oui je les récupererais a Lyon :).

Mylene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON MAIS JE RÊVE !!!! rougerrrr
Le prix sur le site est a 39€ et apparemment ce n'est pas le cas !!!
Re bonjour

Ouah ! Je n'ai pas l'habitude de gérer ce genre de transport; peut être que c'est sans risque pour vous mais en tant que conducteur, s'il arrive un souci durant les 7 heures de transport ...

J'ai aussi d'autres passagers qui devront être informés: pas sûr qu'ils soient très rassurés à l'idée de voyager avec des rats !? Comprenez ma position

Pour ce qui est du prix, je vous propose l'équivalent d'une place et 1/2 soit 60 €, car la boîte occupera une place, je ne me vois pas la mettre dans le coffre ou au pied d'un autre passager et 1/2 places pour m'assurer du risque encouru par la présence d'animaux. Cela vous fera 30 € chacune.

Merci de me dire si on part là dessus ou non ... je dois confirmer ou infirmer d'autres demandes

Cordialement,

M. Pebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haha non mais il blague la ???!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Le prix est trop excessif pour nos revenu modeste...

Je comprend le "dégout" que vous, ou les autres voyageur peuvent éprouver envers ces animaux, mais ce sont des rats DOMESTIQUE, et non de vulgaire rats D'ÉGOUTS, vous auriez eu la même craintes si il aurais été le cas d'hamster a la place de rats? J'en doute... Mais je peux comprendre.


Merci du temps que vous m'avez accordé, mais nos ratous ne feront pas parti de votre voyage.

Mylene


C'est bon il ma énervée pour la soirée celui la ! rougerrrrgrrrrrrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu serait dispo demain vers 11H30 a lyon par dieu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai laissé un msg sur la boite vocale :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauline33 a écrit:
tu peut avoir hate, ils vont me manquer..!!!
si quelqu’un peut lui répondre pour moi au sujet des sous etc...
(lui sa serait bien aussi! )
http://www.covoiturage.fr//trajet-bordeaux-lyon-6852650#public_messages


Je veux bien m'en charger, mais si je lui parle des sous mon message va être modéré, non ? A moins que tu puisses le payer via le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu evite de mettre les mots sous, moi sa avais marché du genre " comme il ne prenne pas de places entiere, seriez vous ok pour mettre le trajet a 30 ou quelques chose comme sa "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que le prix, que vous jugez excessif, vous fait dire n'importe quoi.
ça vous appartient de penser que j'exprime du "dégout" envers ces animaux: pensez-vous une seconde qui si j'avais eu ce genre de sentiment, j'aurai pris le temps de vous répondre !! .. de vous proposez une solution !!

Figurez vous que j'ai eu des hamster nains pour mes enfants, c'est pour cela que j'ai eu de l'intérêt à votre demande: faire 7 heures de route pour des animaux domestiques, enfermés dans une boîte, avec des inconnus, n'est pas à mon avis une promenade de santé ... il y a des risques ... et pour la conduite et pour les autres passagers, que ça vous plaise ou non.
Je ne sais pas l'âge que vous avez mais vous apprendrez plus tard la notion de risque face à des événements de la vie qui peuvent arriver à n'importe qui !! On croit tous que ça n'est pas la peine de .. mais quand un incident arrive, on s'en mord les doigts et on dit " si j'avais su ... "

Si vous pouvez comprendre, ne jugez pas au hasard ma position.

J'espère malgrès tout que vous trouverez quelqu'un(e) et ne soyez pas "écorchée vive" ou alors ne sollicitez pas les gens avec vos rats.

A bon entendeur

Cdlt,


Bon je vais pas répondre parce que l'ordi va voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute facons sa n'en vaut pas la peine.... laissons les c*ns la ou ils sont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P..... qu'il est c... Moi je lui répondrai bien, vous voulez ? xD
Oki Pauline, c'est bon à savoir. Merci Mylene :)
Si c'est ok pour l'un des covoiturages, prévenez-moi et je chercherai Lyon-Liège ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck a écrit:
J'ai l'impression que le prix, que vous jugez excessif, vous fait dire n'importe quoi.
ça vous appartient de penser que j'exprime du "dégout" envers ces animaux: pensez-vous une seconde qui si j'avais eu ce genre de sentiment, j'aurai pris le temps de vous répondre !! .. de vous proposez une solution !!

Figurez vous que j'ai eu des hamster nains pour mes enfants, c'est pour cela que j'ai eu de l'intérêt à votre demande: faire 7 heures de route pour des animaux domestiques, enfermés dans une boîte, avec des inconnus, n'est pas à mon avis une promenade de santé ... il y a des risques ... et pour la conduite et pour les autres passagers, que ça vous plaise ou non.
Je ne sais pas l'âge que vous avez mais vous apprendrez plus tard la notion de risque face à des événements de la vie qui peuvent arriver à n'importe qui !! On croit tous que ça n'est pas la peine de .. mais quand un incident arrive, on s'en mord les doigts et on dit " si j'avais su ... "

Si vous pouvez comprendre, ne jugez pas au hasard ma position.

J'espère malgrès tout que vous trouverez quelqu'un(e) et ne soyez pas "écorchée vive" ou alors ne sollicitez pas les gens avec vos rats.

A bon entendeur

Cdlt,


Bon je vais pas répondre parce que l'ordi va voler.


C'est le covoitureur "Valentin H" qui a répondu ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toine22 a écrit:
Ghyzmo&Tchuck a écrit:
J'ai l'impression que le prix, que vous jugez excessif, vous fait dire n'importe quoi.
ça vous appartient de penser que j'exprime du "dégout" envers ces animaux: pensez-vous une seconde qui si j'avais eu ce genre de sentiment, j'aurai pris le temps de vous répondre !! .. de vous proposez une solution !!

Figurez vous que j'ai eu des hamster nains pour mes enfants, c'est pour cela que j'ai eu de l'intérêt à votre demande: faire 7 heures de route pour des animaux domestiques, enfermés dans une boîte, avec des inconnus, n'est pas à mon avis une promenade de santé ... il y a des risques ... et pour la conduite et pour les autres passagers, que ça vous plaise ou non.
Je ne sais pas l'âge que vous avez mais vous apprendrez plus tard la notion de risque face à des événements de la vie qui peuvent arriver à n'importe qui !! On croit tous que ça n'est pas la peine de .. mais quand un incident arrive, on s'en mord les doigts et on dit " si j'avais su ... "

Si vous pouvez comprendre, ne jugez pas au hasard ma position.

J'espère malgrès tout que vous trouverez quelqu'un(e) et ne soyez pas "écorchée vive" ou alors ne sollicitez pas les gens avec vos rats.

A bon entendeur

Cdlt,


Bon je vais pas répondre parce que l'ordi va voler.


C'est le covoitureur "Valentin H" qui a répondu ça ?



Non C'est Eric PEBAY !
http://www.carpooling.fr/lifts/show/f57f5b75d0fbeaa03ed11950453d68cc/1347746400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'as vue ça ? Il est rigolo cet homme la ! ! !

Le nouveau co-voitureur lui a dit 30€, le soucis, c'est que ma mère ma dit que je les accueillait no soucy, mais je ne débourse rien... mouaisbad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toine22 a écrit:
D'ac ! C'est abusé... moi pour faire venir tango j'avais négocié à 10 euros


Putain la prochaine fois que je vais au marché je te prend avec moi ! ahahaha

Tu t'étais débrouillé comment ? oh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trajet était à 60 euros, j'ai clairement dit que c'était 20 euros ou rien au début, il a accepté, j'avais payé mais ensuite il a annulé et reporté son trajet le dimanche suivant, et là j'ai dis que je voulais baisser à 10 parce que ça m'arrangeait pu du tout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a bon ba on devra négocier a 30 les deux trajet ^^
Antoine tu veut bien nous prêter tes talents de négociateur :D ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de voir que le gars de lyon a repondu!!
moi c'est bon, mais si tu peut pas mettre de sous sa veut dire qu'il faut trouver un trajet gratuit pour allez a liege......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw Antoine, quel sens du business !

Ghyzmo&Tchuck a écrit:
Oui t'as vue ça ? Il est rigolo cet homme la ! ! !

Le nouveau co-voitureur lui a dit 30€, le soucis, c'est que ma mère ma dit que je les accueillait no soucy, mais je ne débourse rien... mouaisbad


S'il n'accepte pas de négocier, Pauline a dit qu'elle pouvait donner 15€. Si tu veux, tu peux avancer les autres 15€ pour moi et je te fais un virement dès ce soir sur ton compte ou celui de ta mère. C'est vrai que ça va me revenir cher si je paye aussi le 2ème covoiturage, mais sinon les ratous arriveront jamais lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa m'embête raz kiss, deja que c'est HYPER sympa de ta part de les accueillir,c'est pas cool si tu dois payer tout sa en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauline33 a écrit:
Antoine tu veut bien nous prêter tes talents de négociateur :D ???


Y'a pas de secret, faut le prendre pas les sentiments ! Moi je me rappel lui avoir dit qu'il avait l'air d'une personne de confiance et que je voulais que le chinchilla aille avec lui, mais que le prix était malheureusement pour moi trop élevé.. lol2

Je sais pas pourquoi sur mon ordi mon message apparait deux fois louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="toine22"]

pauline33 a écrit:
Antoine tu veut bien nous prêter tes talents de négociateur :D ???


Y'a pas de secret, faut le prendre pas les sentiments ! Moi je me rappel lui avoir dit qu'il avait l'air d'une personne de confiance et que je voulais que le chinchilla aille avec lui, mais que le prix était malheureusement pour moi trop élevé.. lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes, moi je galérais à négocier le prix, à chaque fois le message n'était pas accepté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauline33 a écrit:
sa m'embête raz kiss, deja que c'est HYPER sympa de ta part de les accueillir,c'est pas cool si tu dois payer tout sa en plus...


T'inquiète pas, vous êtes toutes les deux plus jeunes que moi et je comprends tout à fait que vous n'ayez pas de gros moyens financiers... J'avais mis de l'argent de côté en cas d'urgence, et ça c'est une "petite" urgence en quelque sorte. Ceci dit, si vous arrivez à négocier c'est tant mieux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment tres genereux de ta part raz kiss,les deux loulous on vraiment de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon message n'avais pas été accepté !!! "négociation" que le message perso que covoiturage.fr m'a envoyé disais... Pfff... c'est même pas vrai en plus siffle
J'ai donc remis un message en faisant joué les sentiments...vicieux On va voir ce qu'il répond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais Moi j'avais fais un roman, je sais pu ce que j'avais mis, et à la fin hop je passais à l'attaque ! La personne chargée de modérer mon message n'avait pas du prendre la peine de tout lire vicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...