Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ratous... :'(

Messages recommandés

Invité
super idée!! mais la ca va me prendre des heures a écrire avec une main...(entorse au poignet...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://www.covoiturage.fr//trajet-bordeaux-lyon-6908551#info
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
pour la clim je met une bouteille d'eau au pire, es-que quelqu'un peut m'ecrire un texte de reponse qui demande de baisser le prix( et que j'envoie moi )? j'ai vraiment du mal a écrire la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a repondu ^^
et moi aussi par dessus ducoup :)
en gros elle est ok, j'attend la réponse pour les tarifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie pour votre réponse très rapide.
La boîte de transport étant peu encombrante, est-ce qu'il serait possible de vous donner que la moitié de ce qui est demandé ? Je suis en effet étudiante avec peu de moyens, mais cela me ferait très plaisir que mes rats puissent être emmenés par vous.

Ca pourrait être accepté ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai mis sa au final et c'est publié :
non pas vus la température de demain!!
accepteriez vous de discutez du prix? car c'est un sauvetage et nous n'avons pas de gros moyens...
si vous êtes ok? acceptez vous que je vous paye une partie et que la personne qui les récupère paye l'autre partie a l'arrivée?
merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t’inquiète elle a l'air cool on va négocier!!!
l'heure te va au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2
moi je vais dire PAPaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???
pasque j'ai plus un rond non plus hiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait Maannnmannnn ? elle ma fait :payer le covoit' pour les rat ? Non !
Papounet !!! Dit moi tu sais que je t'aime hein ? Non ! Je te donne pas de sous !!
Migwelll !!! ( surnom de mon frère) Tu me donne.... NON!!!!
moi:Mais tu me dois des sous !!!
lui: toi aussi tu m'en doit ! toute les fois ou je tes pris en bagnole l’essence elle est pas gratuite!
Roooouuuuuuf !!! decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi mon frere j'y pense même pas \^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylene, au cas où le prix ne descend pas, ils sont d'accord d'avancer 15€ si je leur fais un virement ? Je dis ça car c'est le weekend et ça n'arriverait pas avant lundi minimum. Si j'avais su, j'aurais fait ça en début de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux me donner leur numéro de compte format IBAN et le code BIC en MP ;) j'attends la réponse du covoit' avant de faire quoi que ce soit (en plus, mon ordi est par terre en haut dans mon appart' en travaux et j'ai la trouille de monter là la nuit xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, à ce point-là xD Reste à espérer que vous pourrez négocier le prix, alors...
Et toi, Pauline, ça marcherait avec ton père ou pas, lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss a écrit:
Je vous remercie pour votre réponse très rapide.
La boîte de transport étant peu encombrante, est-ce qu'il serait possible de vous donner que la moitié de ce qui est demandé ? Je suis en effet étudiante avec peu de moyens, mais cela me ferait très plaisir que mes rats puissent être emmenés par vous.


Dommage, c'était nickel ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut garder le message pour une prochaine fois, mais attention je veux des droits d'auteur, mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi 15 sa passera, mais pas plus...
pas encore de rep pour demain, elle l'a pas encore lue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super Mylene, j'étais déjà en train de faire des appels d'urgence sur FB lol2 car j'ai dit à Pauline "tant pis, faut que le covoiturage démarre même si on a pas de réponse) !!!! Dire qu'ils voyagent pour 10€ alors que l'autre rigolo en demandait 60 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave !!! Il est trop gentil ce bonhomme !!!!!! pompom

Donnez vos facebook, je suis plus joignable dessus xD je reçois les messages sur mon téléphone! langue1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauline est arrivée au rendez-vous à l'heure pile mais elle ne voit personne, on espère que le covoitureur n'est pas déjà parti :( Je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'endroit est super grand apparemment, difficile de s'y retrouver... Elle va encore attendre 20 minutes, sinon elle repartira avec les ratous :(

En attendant, je cherche des covoiturages pour demain du coup. J'ai trouvé ceci :

http://www.covoiturage.fr/trajet-bordeaux-lyon-6914284

http://www.covoiturage.fr/trajet-bordeaux-lyon-6900062 (celle-là, Pauline l'avait contactée et elle était OK, mais il n'y avait pas encore eu de négociation)

http://www.covoiturage.fr/trajet-bordeaux-lyon-6810350

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis dégoutée et les ratous sont épuisés rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout les covoiturages que tu a trouvé me vont raz kiss, demain je suis libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...