Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 super idée!! mais la ca va me prendre des heures a écrire avec une main...(entorse au poignet...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 pfiouf, qu'elle organisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 http://www.covoiturage.fr//trajet-bordeaux-lyon-6908551#infoOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIpour la clim je met une bouteille d'eau au pire, es-que quelqu'un peut m'ecrire un texte de reponse qui demande de baisser le prix( et que j'envoie moi )? j'ai vraiment du mal a écrire la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Faut déjà attendre qu'elle réponde non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 elle a repondu ^^ et moi aussi par dessus ducoup :)en gros elle est ok, j'attend la réponse pour les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Oui je parlais de la réponse pour les tarifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 HAaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je vous remercie pour votre réponse très rapide. La boîte de transport étant peu encombrante, est-ce qu'il serait possible de vous donner que la moitié de ce qui est demandé ? Je suis en effet étudiante avec peu de moyens, mais cela me ferait très plaisir que mes rats puissent être emmenés par vous.Ca pourrait être accepté ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 j'ai mis sa au final et c'est publié :non pas vus la température de demain!!accepteriez vous de discutez du prix? car c'est un sauvetage et nous n'avons pas de gros moyens...si vous êtes ok? acceptez vous que je vous paye une partie et que la personne qui les récupère paye l'autre partie a l'arrivée?merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ah super, c'est vraiment aléatoire avec ce site xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bah moi j'ai vraiment pas de sous je peux pas du tout payer quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 t’inquiète elle a l'air cool on va négocier!!!l'heure te va au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Y a pas de soucis pour l'heure ! Mais j'ai vraiment plus rien quoi... Ah si, j'ai 15ctms dans mon porte monnaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 moi je vais dire PAPaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???pasque j'ai plus un rond non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Moi j'ai fait Maannnmannnn ? elle ma fait :payer le covoit' pour les rat ? Non ! Papounet !!! Dit moi tu sais que je t'aime hein ? Non ! Je te donne pas de sous !! Migwelll !!! ( surnom de mon frère) Tu me donne.... NON!!!! moi:Mais tu me dois des sous !!!lui: toi aussi tu m'en doit ! toute les fois ou je tes pris en bagnole l’essence elle est pas gratuite! Roooouuuuuuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 moi mon frere j'y pense même pas \^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Mdr, j'avoue je vois même pas pourquoi je lui est demandé! Toujours pas de réponses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 L'avantage d'être fille unique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Mylene, au cas où le prix ne descend pas, ils sont d'accord d'avancer 15€ si je leur fais un virement ? Je dis ça car c'est le weekend et ça n'arriverait pas avant lundi minimum. Si j'avais su, j'aurais fait ça en début de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ouais ! Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Tu peux me donner leur numéro de compte format IBAN et le code BIC en MP ;) j'attends la réponse du covoit' avant de faire quoi que ce soit (en plus, mon ordi est par terre en haut dans mon appart' en travaux et j'ai la trouille de monter là la nuit xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Nan mais même ils voudrons pas... Ils sont très TRÈS têtu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ah d'accord, à ce point-là xD Reste à espérer que vous pourrez négocier le prix, alors...Et toi, Pauline, ça marcherait avec ton père ou pas, lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Raz'Kiss a écrit:Je vous remercie pour votre réponse très rapide. La boîte de transport étant peu encombrante, est-ce qu'il serait possible de vous donner que la moitié de ce qui est demandé ? Je suis en effet étudiante avec peu de moyens, mais cela me ferait très plaisir que mes rats puissent être emmenés par vous.Dommage, c'était nickel ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Faut garder le message pour une prochaine fois, mais attention je veux des droits d'auteur, mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 moi 15 sa passera, mais pas plus...pas encore de rep pour demain, elle l'a pas encore lue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIhttp://www.covoiturage.fr/trajet-bordeaux-lyon-6889897#public_messagesMylene, c'est ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 IT'S PERFECT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ah super Mylene, j'étais déjà en train de faire des appels d'urgence sur FB car j'ai dit à Pauline "tant pis, faut que le covoiturage démarre même si on a pas de réponse) !!!! Dire qu'ils voyagent pour 10€ alors que l'autre rigolo en demandait 60 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Grave !!! Il est trop gentil ce bonhomme !!!!!! Donnez vos facebook, je suis plus joignable dessus xD je reçois les messages sur mon téléphone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui, ça sera plus pratique. En plus, j'avais vraiment la pression d'avoir pris cette décision Voilà le mien : http://www.facebook.com/raz.kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est bon c'est ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Pauline est arrivée au rendez-vous à l'heure pile mais elle ne voit personne, on espère que le covoitureur n'est pas déjà parti Je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Oh oui on espère ! Je suis en pleins préparatif de la cage moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 L'endroit est super grand apparemment, difficile de s'y retrouver... Elle va encore attendre 20 minutes, sinon elle repartira avec les ratous En attendant, je cherche des covoiturages pour demain du coup. J'ai trouvé ceci :http://www.covoiturage.fr/trajet-bordeaux-lyon-6914284http://www.covoiturage.fr/trajet-bordeaux-lyon-6900062 (celle-là, Pauline l'avait contactée et elle était OK, mais il n'y avait pas encore eu de négociation)http://www.covoiturage.fr/trajet-bordeaux-lyon-6810350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Il y aurais fallu qu'elle est son numéro.... Site de covoit de M**** !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Pauline est repartie Je vais contacter les covoitureurs pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Punaise... C’était malheureusement trop beau pour être vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 J'ai posé la question a la covoitureuse qu'avait contacté Pauline pour lui demander le prix etc.... on croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Oki, je me charge des autres alors par prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ca prend généralement combien de temps avant que la question soit modérée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 je suis dégoutée et les ratous sont épuisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 tout les covoiturages que tu a trouvé me vont raz kiss, demain je suis libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites