Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ratous... :'(

Messages recommandés

Ça met pas trop longtemps a être modéré les questions, la cage est prête, il ne manque plus que le maïs pour la nourriture, je vais allez prendre un épis dans le champ voisin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

x)
au moins le point positif, c'est que a cause du stress, il m'ont fait une grosse diarrhée et dans les bus et tram, sa sentait super fort vomi1
au moins ils auront l'habitude demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les pauvres goutte Tu peux leur donner de la banane ou du riz, comme pour nous. J'espère qu'ils seront moins stressés demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck a écrit:
Demande quand même aussi on sait jamais, il partirais donc a 15h demain ?


Je lui envoyé un message, apparemment il fait le trajet chaque dimanche à 15h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'en fais pas c'est deja revenus :) mes rates réagissaient souvent comme sa aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff, quelles petites natures :D

Je vais aller gaver ma lapine, j'espère que mes questions seront modérées après sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant j'ai mis ça :

Bonjour,

J'organise avec deux amies le sauvetage de deux rats que leurs anciens maîtres voulaient abandonner à la SPA. Ils se trouvent en ce moment chez mon amie de Bordeaux. Je suis leur famille d'accueil mais je réside en Belgique et, pour que le trajet ne soit pas trop long pour eux, une autre amie à Lyon va les héberger quelques jours. Je recherche donc un covoiturage de Bordeaux jusque Lyon pour eux.
Les rats se trouveront dans une boîte de transport peu encombrante (c'est-à-dire qu'ils n'ont pas spécialement besoin d'un siège) et auront une bouteille d'eau glacée enroulée dans un tissu en guise de climatisation si le temps est chaud. Ils ne sont pas bruyants et ne sentent pas. Mon amie de Bordeaux vous les déposera et mon amie de Lyon les récupèrera.
Seriez-vous d'accord pour les transporter ?
Merci d'avance,
Valérie V.

Votre question est en attente de modération, elle sera bientôt publiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salomé S. m'a répondu :

Bonjour,
Merci pour votre message, pas de soucis nous acceptons de transporter vos rats, pour précision nous ne pouvons changer le prix de 40 euros. Il se peut que nous partions vers 13h30 cela vous convient ?
Merci,
Salomé S

Et j'ai dit :

Je vous remercie pour votre réponse rapide, je vais en parler à mes deux amies pour voir si l'heure leur convient.
Elles sont étudiantes et n'ont pas beaucoup de moyens, par contre je peux prendre en charge le prix du covoiturage moi-même si nous ne trouvons pas d'autre covoiturage. Il est possible de vous payer via ce site ? Je ne comprends pas très bien le système.
En tout cas, je vous tiens au courant, merci encore !

Oui, je sais que c'est cher mais ça commençait à me gaver de chercher tout le temps goutte
Alors, est-ce que l'heure est okay pour vous ?
Comme lieu de départ, c'est marqué "Centre, Bordeaux". Pauline, je dois lui demander d'autres indications sur le lieu, je suppose ?
Mylene, idem pour Lyon Part Dieu, je lui demande des précisions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et pour celle-là : http://www.covoiturage.fr/trajet-bordeaux-lyon-6900062


Réponse de Aurélie C - Aujourd'hui à 18:08

Bonjour,
Pas de soucis pour les rats mais je n'ai pas eu de nouvelles pour les prendre sur Bordeaux... A Lyon je peux les déposer à une gare, comme ça c'est bien indiqué!

J'espère que ça sera moins cher avec elle siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi si c'est demain toute les heures me vont, faut juste me la préciser et me donner un ieux de rdv [u] précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2lol2lol2 Vais lui envoyer un sms, je crois qu'elle n'est plus sur le forum !
Pauline, si t'as l'occasion de lui demander son numéro ou e-mail, n'hésite pas, mais je crois que le site va refuser ce genre de commentaires :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi cité administrative ce serait idéal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci :)
une amie a voulu me faire une "petite" clé de bras pour rigoler, mais comme elle sait pas les faires, elle m'a retourné le poignet lol2
c'est mieux qu'hier, j'arrive a taper a l'ordi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une (bonne) idée si ce covoiturage est OK : Mylene, tu devrais passer ton numéro de téléphone à Pauline qui pourrait le noter sur un papier et le donner à la covoitureuse. Comme ça, s'il y a un problème sur la route et qu'elle a du retard ou si elle n'arrive pas à trouver Mylene, elle peut au moins lui téléphoner. Au moins, les rats ne se retrouveront pas on-ne-sait-où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr t'as eu raison de nous la communiquer quand même !

Pauline la covoitureuse dit qu'il faut que tu les rapproche de l'autoroute !
va voir su ce lien :
http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Saint-Vincent-de-Tyrosse,+40230,+Aquitaine,+France&d%5B%5D=Lyon,+69002,+69005,+...,+69008,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&endPos%5By%5D=45.767309&endPos%5Bx%5D=4.834251&ipo=1&lm=r&p=itinerary

Parcontre à Bordeaux, j'ai besoin qu'elle les approche de l'autoroute, à une sortie bien indiquée, voir sur lien ci dessous, car je ne connais pas du tout Bordeaux chaque fois je m'y perds... pas de GPS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la cage des ratous est prête !



Avec paréo transformé en hamac !
et boule a chinchilla transformé en boule suspendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aussi une réponse de lui : http://www.covoiturage.fr//trajet-bordeaux-lyon-6914284#public_messages


Réponse de Vincent T - Aujourd'hui à 20:55

Bonjour,
Elle est grande comment votre boîte ? Vous comptiez indemniser ? On se retrouve comment si j'accepte ? etc :)

Je lui ai répondu au cas où il y aurait un problème avec la covoitureuse clin

Question de moi - Aujourd'hui à 21:48

Bonsoir et merci pour votre réponse,
C'est une boîte d'environ 23 x 30 x 21 cm. Pauline, mon amie bordelaise, est étudiante et ne pourrait pas donner plus de 15.
Si vous acceptez, elle aurait plus facile pour vous retrouver à la cité administrative mais elle peut également se déplacer à la gare. Je vous donnerai bien son numéro de téléphone mais je crois que le site ne laisserait pas passer mon commentaire (je sais pas si ça marche comme ça aussi quand c'est le conducteur qui répond ?).

Votre question est en attente de modération, elle sera bientôt publiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça c'est pas grave ! Comme ma mère travail dans le bois, elle en avait ramener des sac pleins ( style sac bleu ikéa) ! Je peux en avoir comme je veux goutte
Puis c’était les étagère a Ghyzmo au début, et je ne les utilise plus sourire
Juste, la nuit, ça fait beaucoup de bruit ou pas ? Parce que ils vont être dans ma chambre, et avec le boulot comme je me lève tôt, bah je veut pas faire d'insomnie gouttebaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, si tu n'a pas d'etage en fer, c'est pas bruyant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chance pour le bois ! sourcil1
Il me semble que les rats sont plus actifs la nuit, mais je n'ai pas vu sur les forums rats de gens qui se plaignaient du bruit... En plus, avec le voyage, ils risquent d'être bien fatigués :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi lol2
Non juste les barreau qui pourrait éventuellement ronger, ou en sautant sur les étage mais bon tempis, je prendrais des somnifère ! ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a heu franchement?
c'est des gros molusque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"bonsoir, je ne pourrais pas m'approcher trop de l'autoroute, je viens en bus... peut on se rejoindre a l'arret de bus devant l'aéroport?" n'a pas pu être validé car il vise à établir un contact direct."
berk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu ça pour l'autre mec :

Bonjour Valérie,

Votre message "Bonsoir et merci pour votre réponse, C'est une boîte d'environ 23 x 30 x 21 cm. Pauline, mon amie bordelaise, est étudiante et ne pourrait pas donner plus de 15. Si vous acceptez, elle aurait plus facile pour vous retrouver à la cité administrative mais elle peut également se déplacer à la gare. Je vous donnerai bien son numéro de téléphone mais je crois que le site ne laisserait pas passer mon commentaire (je sais pas si ça marche comme ça aussi quand c'est le conducteur qui répond ?)." n'a pas pu être validé car il vise à établir un contact direct.

Pour obtenir le numéro du conducteur, un passager doit régler sa place en ligne.
Les Questions/Réponses servent uniquement à obtenir des précisions avant de réserver du type :
- "Puis-je amener un objet encombrant ?"
- "Pouvez-vous me déposer à tel endroit ? "
- "Passez-vous bien par Angers ?"


Vous pourrez régler les détails de votre trajet (ex. le lieu de rendez-vous) après votre réservation. Vous recevrez par sms et par mail le numéro de téléphone du conducteur/du passager pour le contacter.

Pfffff clinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...