Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 a en voiture.... c'est pour sa que le bus met 27 min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 En bus il me dit 17min... Après oui si tu met 10min pour allez a la cité administrative oui ça met 27min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 zut...:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Pour une fois que l'on avait une covoitureuse PARFAITE qui nous donne même l'adresse de chez elle... Tes parents ne peuvent pas t'y conduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Mais ça te ferais vraiment vraiment juste ? tu as combien de temps après de bus jusque ton Lycée ? Je suis trop dégouté... On avais trouver une covoitureuse arrangeante et tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 ma mere est a paris et mon père a londres..............ba enfaite c'est impossible , j'ai 15 minute pour les déposer quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 en comprenant le transport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 oui....c'est pour sa que la cité c’était parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah mince, c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu commence a quelle heur ? Tu peux pas partir un petit peux plus tôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 je commence a 7 heures 55, et j'ai un exam donc j'y vais un peu plus tot deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ta combien de temps trajet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Pour savoir juste comme ça... là j'ai demandé a la femme si ça la dérangeait de te rejoindre a la cité quand même... j'ai peur que du coup on lui en demande beaucoup pour un si petit prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 je voulais dire le temps d'allez ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Au lycée ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 aaaaaa 20 min a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 de la cité a ton lycée tu met 20min ? Et de chez toi a la cité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 10 le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Raaarg c'est dur le soir je comprend plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 je pense que pour ce soir on va tous allez ce coucher, toute facons j'y vais dans 5 min ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bon, nous somme décidément MAUDITE pour les covoiturage, moi personnellement j'ai perdu espoir ! Donc dites moi si vous en trouvez un et si vous avez encore besoin de moi ou non, mais c'est bon moi ça ma gonflé, je ne cherche plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui, c'est une vraie malédiction Moi je suis partante pour trouver un covoiturage de Lyon jusqu'à Liège mais je le ferai si les loulous arrivent chez toi, Mylene. Je n'ai pas beaucoup de temps entre la reprise des cours et ma lapine qui a toujours besoin de gavages... Alors je vous laisse vous arranger pour la partie Bordeaux - Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 demain aprem je recommence a chercher, j'ai deja envoyé quelques messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 demain aprem je recommence a chercher, j'ai deja envoyé quelques messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ok, j'espère que tu trouveras un covoitureur aussi sympa que la femme mais avec des horaires plus accessibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 j'ai trouvé un covoit' sur lyon le 28 qui arriverait vers minuit, sa te va? si oui , il demande ou il faut vous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Nan je travail le lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 http://www.covoiturage.fr/trajet-bordeaux-lyon-6997477#public_messages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 j'ai cours :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Tu commence à quelle heur ? Peut être qu'il serais d'accord de les prendre a 7h15/20 a la cité comme la dame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 je dois être a la salle de cours a 8h moins dix j'ai exam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Tu as des exams tout les jours? Je pense Pauline qu'il serais plus simple de chercher une famille sur bordeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 c'est mes premiers donc j'en ai pleins, c'est tres chiants oui je vais faire sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Inscrit toi sur des forums de rats ça seras plus simple je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ca semble vraiment difficile de trouver un covoiturage qui convienne avec nos horaires...J'ai dépensé 70€ en accessoires et nourriture, mais je me dis que ça peut toujours servir pour d'autres rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 http://www.covoiturage.fr//trajet-bordeaux-lyon-6992117#public_messages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Je travail jusqu'à 20h.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 http://www.covoiturage.fr//trajet-bordeaux-lyon-6992117#public_messages ?http://www.covoiturage.fr/trajet-bordeaux-lyon-7014337#public_messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Le samedi c'est pas possible, je travail, je fais 15h 20h pile au même moment ou elle arriverais sur Lyon quoi... Pour le dimanche pourquoi pas... Même si pour un dimanche soir allez les chercher vers 20h c'est pas super, c'est pas moi que ça dérange mais mes parents travail le lendemain, si elle peut me les amener a la sortie SOLAIZE, alors c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 http://www.covoiturage.fr//trajet-bordeaux-lyon-7014337#public_messages :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Nickel ! Manque plus que le prix pour toi et c'est bon Bon par contre, si elle aussi nous pose un lapin, je range la cage ! ça prend une place énorme dans ma chambre j'en peu plus ! Trop de bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Super Je crois qu'il a indiqué la gare de Bordeaux comme lieu de rendez-vous dans son annonce, au moins tu seras en terrain connu cette fois-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Je pense que c'est foutu, car elle demande 37€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 37€ pour des rats sérieux c'est de l'abus ! ! Enfin... Je repense au gars qui demandait 60€... La bonne blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 on peu négocier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui, ça ne coûte rien d'essayer mais j'ai peu d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites