Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juu' du 59

Nouvelle lapine : Praline

Messages recommandés

Bonjour,
je vous présente Praline, une petite lapine de 7 mois de couleur siamois foncé sourire
Elle sera la dame de mon lipinou rex dalmatien clin Bien sur ils sont séparé, a par l'accouplement.
Pour le moment je la laisse s'habituer à la maison.



Une tit photo de mon rex :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui comme j'ai dit elle est dans une cage séparé et pas dans la même pièce que les l’autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignons tes lapins love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord sourire ( je demandais parce que je me renseigne sur les lapins en ce moment, si tu veux tu peux allez voir mon post avec toute mes questions si tu t'y connais bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma lapin s'arrache les poils louche1 Je me demande si c'est une grossesse nerveuse ou vraiment qu'elle va avoir des petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’après ce que j'ai lu sur d'autre forum, si elle s'arrache les poil au niveau des mamelle et qu'elle va ce faire un nid dans un coin avec c'est effectivement signe de gestation, ou de grossesse nerveuse, tu vois si elle est gestante si sont ventre est bien rond et a mon avis comme pour les chichis en palpant le ventre, mais je ne mis connais absolument pas en lapin !! bayonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça lui fasse quelque chose en particulier, tâte lui juste le ventre et regarde sil est dur ou mou sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NON!!!!! nz palpe pas si tu ne t y conner pas car tu risque de lui deplacer les intestin et de tuer les bebe le meiux et toujour d aller au veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...