Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clochette08

La chaleur

Messages recommandés

En ce moment c'est pas un scoop il fait très chaud et mêm nos adorables chichi font se qu'ils peuvent pour combattre cette chaleur ! J'arrive à maintenir la maison à 25 degrés mais malgré ça c'est sieste la journée pour Clochette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop drôle dans cette position lol2

Le mien aussi est dans la pièce la plus fraiche de la maison mais hier (première journée où il fait vraiment chaud chez moi) il a dormi toute la journée contre sa bouteille d'eau congelée. Pour la sortie aussi j'ai vu la différence, je lui ai ouvert la cage à la même heure que tous les jours, d'habitude il se précipite dehos et hier il a attendu presque une heure avant de sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'investi dans une clim' et je ne regrette pas car chez moi la maison est a 26 et la pièce ou son les animaux qui est ma chambre est sous les velux donc ca monte aux alentour de 32°C voir plus mais là la pièce est a 24°C c'est la plus fraiche de la maison du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi quand on vivait en appart on avait une clim car on était sous les combles!

maintenant on vit dans une ancienne maison donc il y fait toujours frais, là je suis à 25 degrès et dans les chambres en haut on a 21 donc c'est plsutôt cool en revanche l'hivers c'est plutôt froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nontriste ici j'ai très peur... il fait 26.5, et si jamais il arrive quelques chose nous n'avons plus de voiture pour les amené au vétérinaire !!!
la chaleur est terrible ! même moi je transpire comme c'est pas possible...
ils sont tout les 3 étalés de tout leurs long ... en plus ils ne veulent pas se mettre sur leurs bloque congelé !!
j'ai très peur pour eux.... tout est fermé ici, porte, volet... en plus l'humidité monte !!!! nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes à mon avis ça ira, allé te fais pas trop de soucis !
S'il ne vont pas sur le bloc c'est que pour le moment ils en éprouvent pas le besoin. Essaye avec du carrelage si tu en as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ils ce mettent dans la même position que Clochette ! lol2
Je leur est mis carreaux de carrelage qui sort du congel, j'ai mis sable du frigo et brique de glacière dans une boite a sucre, et il ne vont pas dessus reflechi
M'enfin, je me dit que si ils ont si chaud que ça ils irons dessus... Mais il fait vachement chaud j'avoue je suis en train de décédé grrrrrrrrr
Bon c'est pas tout, mais moi je vais dans ma piscine! poissontitanic:D *ne me tapez pas ! * outcave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de carrelage...
il fait maintenant 27.2 et 70% d'humidité... je n'arrive pas à faire baissé la température ! ils ne vont toujours pas sur le bloc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis à 23°, j"ai fait une nuit blanche pour mon Colgate. J'ai attendu ce matin 5h30 6h que le jour se lève pour pouvoir ouvrir toutes les persiennes et toutes les fenêtres en grand pendant une bonne heure, de façon à ce qu'il fasse jour pour la sortie des chats (ils sont rentrés dès que la nuit tombe et ne sortent jamais la nuit), et aussi de façon à ce que la température soit basse à l'extérieur. J'ai refermé au bout d'une heure, j'étais passé de 24.6 à 22.1. Et là je suis remontée à 23°.... Je vis dans le noir, et pourtant je me meurs... Si lundi ça na va pas mieux, je vais acheter un climatiseur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clochette a écrit:
tusors

mdr


Je viens de rentré de mon jardin, je me suis endormie au soleil, pour me punir j'ai que la moitié de ma jambe droite de bronzer, en dirais qu'on a fait un pochoir en rectangle qui va de ma fesse a mon mollet. Ça m'apprendras a narguer ! hiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipinoutes a écrit:
je n'ai pas de carrelage...
il fait maintenant 27.2 et 70% d'humidité... je n'arrive pas à faire baissé la température ! ils ne vont toujours pas sur le bloc...


place un capteur d'humidité à côté de la cage et puis t'inquiète, s'ils ont besoin d'aller au frais ils iront sur tes blocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck a écrit:
Clochette a écrit:
tusors

mdr


Je viens de rentré de mon jardin, je me suis endormie au soleil, pour me punir j'ai que la moitié de ma jambe droite de bronzer, en dirais qu'on a fait un pochoir en rectangle qui va de ma fesse a mon mollet. Ça m'apprendras a narguer ! hiiiii


ahahaha tu as plus qu'a aller chercher de la biafine maintenant ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais je suis pas cramé mais si tu veux on dirais que j'ai mis un collant tout filé sur ma jambe sauf derrière x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une variante, proposé par Ghyzmo, pour la position du dodo lors des grandes chaleur, la tête bourré entre le plexiglass et l'aqua !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et pourtant je leur met tout ce qu'il faut a disposition, bouteille d'eau congeler, bloc de glace dans boite métallique, carrelage froid, et rien il ne vont sur aucun truc froid, il y a juste la bouteille qu'ils ont léché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...