Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai une question qui me casse la tete :/

Messages recommandés

Invité
Bonjours , voila demain je pars chez mon copain et je reste 2 semaine chez lui et je ne peut pas emmené ma Daisy car il a serpent :/ .

Donc je me posé comme question est ce que c'est grave si pendant 2 semaine elle ne sort pas ? et ma mère ne peut pas s'en n'occuper car elle ne vois que par moi :/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle ne sort pas non, ce n'est pas très grave elle va juste boudé, mais qui va s'en occupé alors pendant ces 2 semaines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je passerait la voir 3 fois par semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu passe la voir tout les deux/trois jour c'est bon, tu lui met plus de granulé que d'habitude, du foins et tu change l'eau a chaque fois et c'est bon, moi c'est ce que je fais quand je part en weekend, du samedi au lundi, mais ta mère ne peut vraiment pas sen occuper sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non :/ elle a deja essayer de la mordre . Mes je comprend pas pourtant mon copain et moi pouvons l'approché comme nous voulons .

Ma mère pourra juste lui changé l'eau et le foin , sinon elle peut peut pas mettre la main dans le cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si elle lui met juste les granulé genre quand elle dort, et que après elle lui met l'eau et le foin comme tu dit que ça elle peut le faire, ce serais bon non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui sa c'est bon , mes avec la chaleur qu'il y a elle a du mal a dormir donc elle est beaucoup en hauteur :/ mes bon je vais lui enparler on verra bien de toute façon j'ai fait sa cage aujourd'hui , demain avant de partir de lui remettrait tout et apres bah on verra comment ma mère se débrouille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me turlupine.... c'est pourquoi tu ne peux la prendre avec.... parce que ton copain à un serpent....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il a un python et elle aime beaucoup le vivant donc je prend pas le risque de l'emmené .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui franchement avec les chaleurs qu'on, je ne trouve pas çà raisonnable et sécurisant de ne passer la voir que tous les 2/3 jours. Une visite par jour minimum pour lui changer l'eau (très important en été) et du foin frais a disposition.

Le serpent vit dans un terrarium je suppose et ne sort pas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui le serpent vie dans un terra mes il sort et elle mange du vivant donc je ne prend pas le risque et je ne peut pas passer tout les jours la voir j'ai au moin 2 heure de transport quand tout va bien , mes il y a pas de soucie pour l'eau et le foin tout et a l'extérieur de la cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui m'enfin, il faudrait que le serpent ET ta chichi soit dehors... il y a bien une autres pièce non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...