Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lunatics

Lynn Pajar at Famous Bull Inside

Messages recommandés

Invité lunatics

Voila je vous présente Lynn arrivée chez nous hier après midi. Elle arrive de République Tchèque et se fut un très long voyage pour notre miss.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à elle.. juste une petite question.. sans vouloir polémiquer bien sur, pourquoi faire revenir un chien de République Tchèque? dans le sens, où on connait souvent les conditions pas top d'élevage par là bas, niveau chiens (peut etre pas partout mais quasi partout c'est un peu pareil, on a pu voir en vrai :( )? pour obtenir une lignée de sang fort différente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
archi a écrit:
bienvenue à elle.. juste une petite question.. sans vouloir polémiquer bien sur, pourquoi faire revenir un chien de République Tchèque? dans le sens, où on connait souvent les conditions pas top d'élevage par là bas, niveau chiens (peut etre pas partout mais quasi partout c'est un peu pareil, on a pu voir en vrai :( )? pour obtenir une lignée de sang fort différente?


Cette élevage est très réputé, les personnes qui s'en occupent font excatement pareil que nous les eleveurs français. Cette dame d'une cinquantaine d'année élève ses bulls chez elle dans son domicile avec sa famille. Tous les chiens vivent dans la maison et non en boxs à part que les chiots sont disponible beaucoup trop tot! dispo à 7 semaines que chez nous c'est 10 semaines!

et du Pajar il n'y en a 4 en France dont deux femelles avec Lynn. C'est ramené ici du sang neuf pour travaillé sur une autre lignée. Et je recherchait un bull bien typé avec une bonne tête Ovoïde ce qui est à risque bien evidemment car elle est prognathisme à peu près de 5mm mais cela à le temps d'evoluer et une construction massive et compacte. A voir dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse , ça permet de mieux voir ce qui a dirigé tes choix.
et 7 semaines tu ne trouves pas ça , perso, trop tot surtout pour une race de chien qui doit etre bien équilibrée et sociabilisée à la base?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une super bouille avec ses petites oreilles noir! Je suis d'accord avec Clochette j'aime pas trop cette race, mais ceci dit elle est super mimi ! Bienvenue à elle !!! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
archi a écrit:
merci pour ta réponse , ça permet de mieux voir ce qui a dirigé tes choix.
et 7 semaines tu ne trouves pas ça , perso, trop tot surtout pour une race de chien qui doit etre bien équilibrée et sociabilisée à la base?


Si c'est très tôt archi, elle tête mon autre chienne donc du coup je lui donne encore du Babydogmilk dans ses croquettes.
je vois bien à la maison qu'il lui manque un lien affectif avec sa mère et elle essaie de le trouver avec Cayla mais elle par contre elle boude je pense qu'il faut lui laisser le temps à elle aussi de s'habituer et elle finira le travail je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que tout se passe au mieux pour elle. c'est dommage si les éleveurs sont sérieux de sevrer si tot.. mais je suppose qu'ils ne changeront pas cette pratique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
et non hélas mais cela ne change rien pour nous comme j'ai tout ce qu'il faut pour les chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhooo la 4eme photo love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doit être la seule race de chien qui me file des frissons dans le dos... Et pourtant elle est mignonne cette petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Kariboux-55 a écrit:
Doit être la seule race de chien qui me file des frissons dans le dos...


Pourquoi donc? lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais factrice, y'a un client qui habitait à l'écart, dans une maison non clôturée qui a pris un chien comme ça. Il m'a fait un cours genre " il a "X" bars de pression dans la mâchoire, court super vite, gnagnagna". Je n'ai pas peur des chiens, preuve en 8 ans je me suis faite bouffée, et pas qu'une peu au moins 4 fois, j'ai confiance, je rentrais comme ça chez les gens, parfois j'avais des surprises!

Ce qui devait arriver arriva, un jour son maître n'a pas entendu le moteur du kangoo arriver, le chien si, il m'a bloqué dans un coin, dès que je bougeais il grognait... Son maître était en train de bricoler, j'entendais un bruit genre perceuse ou scie circulaire... Et moi je youyoutais dehors "ouh ouh, Monsieur X, ouh ouh.... Au secours" comme une grosse conne et le chien me tenait en respect avec son drôle d'air en grognant au moindre de mes mouvements.... Il ne m'a pas touchée mais bon, quand son maître a fini par m'entendre hurler de désespoir et qu'il a récupéré Rizzo j'étais drôlement soulagée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Oui c'est clair!

et pour la mâchoire c'est une tonne au cm2 de pression pire que le requin.
Nous avons eu un cas il y a deux ans de ça en vendée sur un bull terrier que le maître a rien trouver de plus intéressant que de lui donner à manger de la résine de cannabis! A savoir que les chiens de toutes races qui ingère cette substance ou les fumées rendent l'animal extremement agressif souvent identifier comme la rage mais après des tests sanguins il s'avère négatif pour la rage!
et le chien complétement défoncer et devenu agressif pendant sa promenade quotidienne sur la plage. Résultat des courses le chien s'est rebiffé envers ses maitres et à littéralement arracher le bras de sa maitresse et et a défigurer son maitres un truc de ce genre! du coup le chien eutha sur la plage!
Après cela ça nous a choqué vu qu'on élève des bulls terriers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais, maintenant on fait fumer des bangs aux chiens ou on leur file des spaces croquettes.... Qu'ils gardent leur mer.. pour eux et qu'ils laissent leur pauvre chien tranquille. Triste monde que celui dans lequel nous évoluons....
Bon après il n'était pas plus agressif que ça Rizzo, s'il avait voulu me bouffer il aurait LARGEMENT eu le temps de le faire, il m'a juste tenue à l'arrêt le temps que son maître vienne. Il a fait son boulot de chien de garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Oui Kariboux si il aurait voulu te bouffer il l'aurait fait! mais il t'a juste donner un avertissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est normal, c'était son boulot. Et puis les chiens n'aiment pas trop qu'on cafouille à LEUR boîte aux lettres! Je ne parle pas d'uniforme, je ne l'ai jamais mis XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

Merci Anaïs clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déteste cette race de chien, physiquement parlant ils me font (très) peur, mais pour le coup je trouve celui là plutôt mignon love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toine22 a écrit:
Je déteste cette race de chien, physiquement parlant ils me font (très) peur, mais pour le coup je trouve celui là plutôt mignon love


Je n'irais pas jusqu'à dire que je les déteste, après c'est vrai que je n'aime pas trop leur museau, je trouve qu'il ont un air de "tu bouges je te bouffe" Mais Lynn a une bouille de clown adorable !! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'était pas méchant hein lol2 Le voisin en avait un avant pour garder sa maison, c'est sûr que c'est efficace..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe love2

Je trouve que c'est leur tête qui font tout leur charme, personnellement, je suis amoureuse de cette race de chien depuis que j'ai jouer avec un étant petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
c'est adorable en plus et très pot de colle et calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand sa commence leur quart d'heure de folie mieux vaut ne pas être dans le chemin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

c'est clair car la balayette ils connaissent bien c'est une de leur spécialité! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

je vous présente ses parents:

Xanthos Pajar (Llanwenarth's Love Hurts X Holly Cechia-Bull)



Vivian Pajar (CH-Tulsadoom Isakabulli X CH- Pett Pajar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Oui Xanthos et vraiment beau mais quand on voit ce qu'il y a derrière c'est à dire Llanwenarth's Love Hurts, CH-Tulsadoom Isakabulli et CH- Pett Pajar moi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
à Xanthos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

moi le rouge ou le fauve je suis pas très fan! je reste sur le blanc ou black brindle ou brindle solid clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait du bien de voir des belles morphologie comme çà ... :D

Sur certaines races de chien , ça se perd malheureusement ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Oui et en France ça se perd c'est comme les chinchillas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas qu'en France hélas.

Ayant travaillé comme bénévole dans un club de dressage, j'ai pu voir bon nombre de chiens défilés .
Et à une époque , c'était la mode des labradors . Je ne sais pas combien de gens étaient persuadé avoir acheté cette race alors que le chien ressemblait plus à un lévrier.
Et puis il y a eu la mode des beagles, des dalmatiens, des amstafs , ...

j'en ai vu beaucoup sur une dizaine d'année ... nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Il y a des pays pour ma race que j'élève font du superbe travail(pour du bulls hypertypé) Il a des éleveurs français qui font de superbe mariage avec des reproducteurs de bonne qualité et n'hésite pas à se déplacer pour faire saillir leur chienne dans des pays étrangers. les meilleurs pour moi sont les espagnols, les belges et certains pays de l'Est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...