Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine M

Chinchilla Jardiland

Messages recommandés

Oui Tout a fait Emi ! ça ma tué aussi , "celui ci est gris" Si il y avait eu un public pour cette vidéo et que j'aurais eu le malheur d'y être.... Il y aurais des plumes qui aurais volé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en plus un black velvet c'est plutôt noir que gris je trouve lol2

C'est super ce que tu as fais Mylène, mais tu penses que la personne sur laquelle tu vas tomber va répondre à toutes tes questions ?
Je pense que le vendeur serait capable de raccrocher.. fuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah

J'ai toujours pas eu de réponse de la direction de Jardiland, ni du magasin de Brest mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est samedi alors je pense que les hauts dirigeants ne doivent pas travailler, attends lundi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dur réalité de certaine animalerie pfff !!! moi j'en ai une auprès de chez moi ou il y'a un couple de chichi qui en 6 mois c'est deja reproduit deux fois la première porté que j'ai vue elle a eu deux bibou que un a survécu !!! et la deuxième quatre bibou mais cette fois si on on enlevé le mâle de la cage !!! j'i suis retourné hier et il rester que deux bibou les deux autre on été vendu ou enlevé pas pu voir une vendeuse pour savoir ils ont a peu pres 7semaines !!!! il y a pas de terre a bain régulièrement et j'ai deja vue des enfants taper sur la cage !!! pour la nourriture sa vas ils on hamiforme en pelée ! mais rien d'autre et qu'une petit étagère pour sauté :( bref j'ai mal au cœur a chaque fois que j'y vais surtout pour la femelle bonne qu'a la reproduction !!! très triste de ce que je peu lire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas non plus généralisé en ce qui concerne l’enseigne jardiland nous en touraine les chinchillas n'ont certes pas de volieres mais une cage propre non melangé avec d'autres animaux mangeant du hamiform et se fournisse chez les terroins!

donc je comprends l'indignation pour ce pauvre chinchilla mais il faudrait que tu changes le titre de ton post
il ne faut pas oublié que toutes diffamation et denigration est puni par la loi
et que vous soumettez par la meme occasion les administrateurs a ceci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi, je vais en reparler avec ma mère demain, parce que le script que j'avais fais je pense que ça va pas le faire parce que elle ma dit que c’était pas légal bayonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors, tu a pus téléphoner mylene?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement aujourd'hui je n'aie vraiment pas eu le temps bobonontriste
J'en parle a ma maman ce soir, et demains pendant mon heur de manger en rentrant a 15h du boulot j'essayerais de téléphoner sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je viens de recevoir la réponse du responsable secteur de l'animalerie de Brest..

M. Morvan,

Je reviens vers vous concernant votre mécontentement sur la façon dont nous nous occupons des chinchillas.

Je tiens à vous préciser qu' en terme d'alimentation, nous respectons scrupuleusement les besoins de l'animal. Il est nourris avec un mélange spécial chinchilla, du foin (et non pas de paille), un complément vitaminé et une friandise une fois par semaine.Il dispose également de terre à bain. L'alimentation et l'eau de boisson sont renouvelés tous les jours et son environnement désinfecté tous les deux jours.

Concernant son habitat, il cohabitait avec des octodon degus. Rongeur avec lequel le chinchilla cohabite parfaitement.

Son environnement n'était effectivement pas très grand car se sont des vivariums de présentation, les animaux ne restent jamais très longtemps. Ce chinchilla a été vendu rapidement, et nous nous sommes assurés lors de la vente qu'il est tout le confort et l’environnement adapté à ses besoins.

Soyez assuré que nous sommes parfaitement qualifié pour maintenir cette espèce et que nous faisons le maximum pour le bien être des animaux.

Notre équipe animalerie possède les certificats de capacité délivré par la direction des services vétérinaire nous permettant de vendre tous les rongeurs que nous présentons.

Nous sommes suivis par un vétérinaire qui vérifie régulièrement nos installations et l'état de santé de nos animaux

Je serais enchanté de vous expliquer tout cela de vive voie si vous le souhaitez.

Je vous remercie de votre attention.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas répondre, il va m'envoyer balader ... par contre il me dit d'appeler, faudrait peut-être que je saisisse l'occasion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je tenterai a ta place... ou je laisserai faire mylène vicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si t'appelle, à mon avis c'est lui qui aura raison au bout du compte. C'est une réponse de politesse (le fait qu'il te dise d'appeler) mais je ne pense pas qu'il soit disposé à changer quoi que ce soit...
Au fait : fait gaffe, tu nous dévoiles ton identité goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MON DIEU JE SUIS FICHU lol2
Tu sais il doit y avoir des centaines de personnes portant mon nom, y'en a même un où j'habite, il a mon âge même !
Et je suis pas sur Facebook, si quelqu'un à l'idée de chercher clin

Oui c'était surtout de la politesse, de toute façon on sait tous très bien qu'ils s'en foutent de leurs animaux, du moment qu'ils les vendent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'était surtout pour rire, tu as un nom très répendu en Bretagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que quelqu'un s'appelait comme moi ici, c'est même prénom et même nom goutte
Sinon des morvan y'en a partout en effet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus il dit les besoins etc... donner des melanges pour lui c'est bon pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauline33 a écrit:
oui je tenterai a ta place... ou je laisserai faire mylène vicieux


Si j'appelle le gars j'essaye de le tué par téléphone donc il ne vaux mieux pas pour lui... reglementdiablessehachemortsex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sisi il vaut mieux pour lui ( sauf le dernier smiley :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R'envois lui un message Antoine et dit lui que la preuve que non il ne s'occupe pas si bien que ça, et ne connaisse pas si bien que ça aussi les chinchilla puisque ce sont des animaux nocturne alors que les octodons sont diurnes, donc ils ce perturbent les un les autre leur cycle de sommeil, ensuite pour ce qui est de l'alimentation, le mélanges est mauvais car il y as déjà des friandises dans celui ci donc trop sucré pour nos petit protégé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et on va encore devoir attendre la réponse... grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le SM n'est peut être pas conseillé, mais le casque de Viking et la hache peut être pas non plus.... J'imagine bien Mylène en Viking!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sisi moi le casque je trouve sa très conseillé vicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pensais pas du tout au SM mais plutôt au fouet, qu'est ce que je pourrait lui mettre sur la gueul !!! ça lui ferais du bien tien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...