Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrestezen

Que faire ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà, mes 2 petits ont atteint l'âge des 6 semaines. Je voulais savoir si je pouvais les séparer de la femelle et les mettre avec le mâle afin qu'elle se repose ? Ou il faut que j'attende encore un peu?

Merci de vos réponses,
Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le sexe des petits ?
Normalement oui tu peux commencer le sevrage si les petits ont atteints environ 200 grammes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu sens que ta femelle est épuisée il vaut mieux.. si ils font 200 grammes environ c'est bon pour les mettre avec le mâle.
Attend quand même l'avis de d'autres personnes, je suis pas le mieux placé pour donner des conseils la dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est a deux mois qu'il faut les séparer de la maman, mais je ne suis pas mieux placé qu'Antoine . sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est entre 6 et 8 semaines, après ça dépend de l'état de la mère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, pour ma part j'ai mis les mâles avec leur père à leurs 2 mois. Mais si tu ne les vois plus téter et qu'ils font plus de 200g, il me semble que c'est bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore moins bien placer que vous vu que je vous demande XD
Et effectivement ma femelle à l'air un peu fatiguer ! Puis ma blance viens de rendre l'âme goutte donc je file demain en racheter une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu les voient toujours coller à leur maman, laisse les encore une semaine ou deux, si ils sont assez autonomes tu peut les mettre avec leur père, si leurs poids est supérieur à 200 grammes.
Pour la maman, si elle est vraiment fatiguée, fait lui une petite cure de Tonivit clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...