Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GinFeez

Sexe GinFeez + coussinet

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Comme bcp de monde je me demande quel est le sexe du mon chichi
Voici une petite photo




Jen profite aussi pour vous demander si les peaux mortes aux coussinet sont normales ?
Ginfeez sort tous les soirs mais ne semble pas souffrir du contact avec le sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est un mâles, en ce qui concerne les peau sur les patounes, les miens aussi en ont et je pense que c'est normal, comme nous si nous portions pas de chaussures, et tu le tenais par la queue la ?
J'avais lue que c’était très déconseiller car les chinchilla font comme les lézards, il ce sépare de leur queue pour ce défendre si jamais il sente qu'il sont coincé par celle ci. ( si ce n'est pas le cas libre a vous de me corriger bayonne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec toi pour la queue !
les tenir à la base de la queue je sais qu'on peu, mais la on dirait que c'est tenu plus loin....
et pour moi c'est aussi un mâle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On prend un chinchilla par la BASE de la queue, pas plus loin, sous peine de lui arracher ...

On voit pas bien sur la photo mais y'a t'il un espace entre les deux ? Si oui, c'est bien un mâle ...

Pour les coussinets, ils ont souvent ça ... Mais juste une question, il a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis posée la question de l'âge aussi, car si c'est un mâle alors il est très jeune. Je ne suis pas sûre de voir l'espace donc pour ma part cette photo ne me permet pas d'affirmer si c'est un mâle ou une femelle... Une autre photo peut-être ?
Pour la queue ce n'est pas tout à fait comme les lézards goutte c'est juste qu'ils ont la colonne très fragile à cet endroit là (car la queue est le prolongement de la colonne) et les attraper par là peut rompre les os (donc la queue est cassée mais elle tient toujours par la peau et les muscles mais ils ne peuvent plus la bouger et donc s'en servir comme balancier...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand je disais arracher, c'était pour simplifier, merci Fanny d'avoir eu le temps de l'expliquer.

J'ai le même doute que toi Fanny pour le sexe, car il y a pas de testicule, du moins pour l'instant si c'est un mâle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, chez moi j'ai Hélium et Néo qui ont 4 mois, et bien on voit déjà des testicules depuis quelques temps ! D'entrée j'aurais dit femelle, mais bon, comme on voit un peu des poils au milieu, je ne saurais dire si l'espace y est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ushuaia a 2 mois et 3 semaine, et toujours pas de testicule, mais je pense que dans quelques petits semaines, elle arriverons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il/elle a 5mois.
Je m'étais documenté sur la question et comme vous je n'arrive pas à voir clairement.
J'ai projet de faire venir un compagnon de cellule à GinFeez lol c'est pour ça que j'aimerai être sûre de son sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 mois, je dirais quand même femelle, car à cet âge, il me semble que l'espace est un peu plus flagrant chez un mâle... Mais de nouvelles photos seraient bienvenues ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais dire, mon Achille je ne les ai jamais vu ses testicules. Par contre j'avais été assez choquée de voir une photo sur le forum, d'un chichi mâle dans les mains de sa maîtresse, et là on les voyaient bien.... J'avais même trouvé qu'elles étaient plutôt maousses les testicules du sieur chichi en question, surtout par rapport à la globalité du bestiau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je viens d'osculter Néo et Hélium, et bien ils ont rétracté tous les deux goutte mais l'espace est plus flagrant et le bout est plus long...
Marjory, je crois que je vois de qui tu parles :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou, mais moi aussi je crois avoir une idée sur le chinchilla en question lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que moi non, je vois juste dans ma tête la zone en question.... Mais je n'ai plus souvenir ni de la maîtresse ni de la mutation du chichi en question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais vu un autre plus impressionnant, mais Plumo est pas mal non plus lol2, j'ai jamais vu ça sur Tango goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui effectivement ! Je n'avais encore jamais vu ça !
Je vais tenté de faire une autre photo, en prenant GinFeez correctement cette fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un mâle à la maison, et j'en avais un deuxième avant, le deuxième l'espace entre les deux n'était pas énorme et ses testicules pas toujours sorties, pourtant c'était bel et bien un mâle !
Pour mon frifri, mâle aussi, ses testicules ne sortent que de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...