Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lala

Messages recommandés

Celle sans parfum alors (pas nivea soft) car ils vont se lécher les oreilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK !!! Merci de votre aide !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour ! J'ai le même soucis... au début, j'ai eu peur qu'ils avaient une mycose... j'ai été chez le véto, il m'a dit que c'était peut-être un début de mycose.... Il m'a donné un traitement.
Mais les symptômes (oreilles sèches, comme si elles pelaient) ne sont jamais partis...
Ce n'était donc pas une mycose le vétérinaire m'a dit. Il m'a dit qu'il pouvait couper un bout d'oreille de mon chichi pour l'envoyer au labo... Mais que c'était dommage (à faire si jamais ça empire).
Ca n'a pas empiré, cela depuis 2 ans... Mais je ne sais toujours pas ce qu'ils ont et comment faire pour que ça parte ?
Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé une solution ?
Dans ce forum j'ai lu qu'on pouvait mettre de la crème Aloe Vera pour hydrater.... est-ce vraiment un problème d'hydratation ?
Merci pour vos réponses ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une présentation serais la bienvenue clin
Mais oui en effet tu peux lui mettre de la vaseline pour réhydraté ses oreilles sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai exactement le même problème, et j'ai demandé hier quoi mettre ^^°
Pour moi je vais juste devoir hydrater ses oreilles car moi aussi c'est depuis le début qu'il est comme ça, mais rien de grave apparemment, je vais juste devoir changer mon sable qui contient du soufre micronisé, et le fait qu'il se lave avec ça à chaque fois, ça peut être la cause de ses oreilles sèches, donc je prévois d'acheter du sable sans soufre, mais prendre du soufre à part quand même pour faire des cures car le soufre micronisé empêche le développement de mycoses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut !!!
Alors moi j'ai pris la crème Nivea et sa a bien marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...