Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une petite question

Messages recommandés

Invité

Voila j'ai un petit chinchilla femelle agée de 3 mois & je ne sais pas pourquoi tout est propre dans leur cage et ils ont leur bac à sable , pierre pour limer leurs dents. mais ma petite Lilo je pense à un problème je ne sais pas comment mais du jour au lendemain, elle été toute sale et mouiller au niveau de son cou.. mouais et mon chinchillas mâl agé de 6 mois lui n'as rien du tout, je ne comprend pas je ne sais pas si sais une mauvaise dentision qu'il l'empeche certainement de bien manger ou si elle ne sais pas bien boire.. Pouvais vous m'aider?? Mercii larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh alors là c'est véto direct : un chichi qui bave ce n'est jamais bon signe, surtout si c'est au point de tout lui mouiller dessous ! Problème de dent ou abcés, c'est le véto qui pourra te dire...
Et sépare les : Si ton mâle s'accouple avec elle qui n'a que 3 mois, elle mourra de sa gestation, elle est beaucoup trop petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chinchilla qui avait une malauclusion a fait pareil, regarde si ton chinchilla a perdu du poid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup je vais aller voir le véto alors. Et oui il sont déja separer. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...