Antoine M 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je suis Black Velvet Je pensais que c'était à 600 qu'on l'était, je préférais beige homozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 août 2012 T'es hors sujet là ! J'ai mis un moment avant de comprendre de quoi tu parlais A 1000 messages tu passes white, et à l'allure où tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oui mais j'étais tellement surpris aussi qu'il fallait que le communique J'ai pas l'impression d'être souvent sur le forum pourtant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 30 août 2012 Y'a un magnifique angora à 10 015 dollars ... Il est sublime oui, mais je sais si temps que ça d'éleveur peuvent se permettre de dépenser autant dans un chinchilla ? Peut être que je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 août 2012 Pour reprendre l'expression de Marjory que j'affectionne tout particulièrement, faut p'têtre pas pousser mémé (en short en plus) dans les orties !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 30 août 2012 Tu peux donner le lien Nazca's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oui : http://www.chinchillas.com/listings/details/index.cfm?itemnum=1015011110Il y a celui aussi : http://www.chinchillas.com/listings/details/index.cfm?itemnum=1013722425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ils les baguent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 30 août 2012 Le premier je le trouve pas beau.. mais le second Pour ce prix là je m'achète une voiture sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 août 2012 fanoux84 a écrit:Ils les baguent ?? oui dans les oreilles, ça garantit la traçabilité et que tu achètes bien tel individu.après c'est bien d'enlever la bague avec le temps car ça peut tirailler, s'infecter avec les bains de sable etcla puce électronique pour chichi ça existe pas encore je pense Les acheteurs mettant ces budgets là (tu vois dans l'historique des enchères) sont asiatiques ou russes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 30 août 2012 Sur tout les chinchillas dans Chinchilla.Com je remarque ça, après, je sais pas pourquoi ils font ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je comprend pas pourquoi les asiatiques et Russes mettent autant ? Ils cherchent vraiment le top du top en chinchilla ? Ils font de la fourrure ? Mais pourtant, l'angora n'est pas utiliser pour la fourrure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 30 août 2012 personelement dans le carnet de mon chichi (carnet de santé) il y a un encadré pour le numéro de puce... après je sais pas si ça se fait vraiment ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 30 août 2012 À mon avis c'est plutôt des passionnés qui achètent, je pense pas qu'ils mettent ce prix là pour de la fourrure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 août 2012 Tipinoutes : c'est peut-être un carnet "standard" qui sert pour d'autres espèces... Les miens ont un carnet de santé pour chat à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 août 2012 Nazca's a écrit:Je comprend pas pourquoi les asiatiques et Russes mettent autant ? Ils cherchent vraiment le top du top en chinchilla ? Ils font de la fourrure ? Mais pourtant, l'angora n'est pas utiliser pour la fourrure ... mais non voyons, le marché de la fourrure comme tu dis exclut les angoras pour qui c'est une tare ainsi que les mutations de couleurs en dehors du black velvet.. ce sont des angoras.. de couleur peu courante à ce jour.. et les asiatiques et russes riches veulent tjs ce que les autres n'ont pas.. de plus, par chez eux, l'angora se vend à prix d'or , encore plus que par chez nous, où certes le prix est élevé et au plus on va dans les combinaisons de couleurs, au plus cela le sera mais ça reste aussi le travail de l'éleveur et que lui meme ai importé les angoras (pour les pionniers) à prix élevé + frais d'import+ les risques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci pour cette explication Archi, je commence à mieux comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je relance un peu l'histoire des cages en batterie, mais venant de ce genre de personne, sa me choque vraiment ... http://www.leboncoin.fr/animaux/314688939.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 30 août 2012 oh oui j'ai vu cette annonce aussi ! Mais tu penses qu'il y a des chinchillas dans les cages la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je sais pas trop, ce que je sais, c'est qu'il vend des chinchillas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 30 août 2012 10 000 dollars moi je déménage au Québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 août 2012 toine22 a écrit:oh oui j'ai vu cette annonce aussi ! Mais tu penses qu'il y a des chinchillas dans les cages la ? il y en a eu dedans mais là pour la photo de vente il montre les install' qu'il cède comme il arrete tout... "rapidement" il dit par 'lot' ... .. pffff :( ça rapporte plus .. on jette... :( :( Si il trouve acheteur, c'est, tu vois ,que d'autres personnes à l'heure actuelle adhèrent à ce genre d'install' pur tenir des chinchillas...:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 31 août 2012 Cela fait quelques mois qu'il vend ceci .... Mais j'espère qu'il ne trouvera pas acheteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 31 août 2012 je pense qu'il en trouvera malheureusement..car pour des personnes qui veulent faire de l'argent ces cages sont idéales :peu d'entretiens et tu empiles donc dans un garage tu en mets plein :peu de place gros rendement...il va faire des prix en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 31 août 2012 perso j'vais arrêter d'aller sur chinchilla.com , j'en deviens malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka 0 Posté(e) le 31 août 2012 arf , je viens d'ecrire un message d'une plombe et il est pas passé . puff c'etait pour dire que certain particulier font des erreur sans le savoir, pq les vendeurs en animalerie sont peut informé ou trop désireux de vendre , j'en ai fait l'expérience et fort heureusement mon homme a dit non sinon je me retrouvais avec un chichi de pas 2 mois ds une cage a cobbaye , avec du melange , des barre de cereale et du sable 1 fois par semaine acheter sur un coup de coeur sur une expo . finalement en rentrant decue de pas l'avoir prix ( mon homme pas daccord car en plein travaux ) je vais voir sur le net et me rend compte que tout ce que le gas m'a dit n'etait qu'argument de vente . je me suis fort heureusement retrouvée chez ARCHI , et cet achat d'un apres midi qui aurait été catastrophique c'est fort heureusement transformé en 4 mois d'attente interminable mais durant les quel elle m'a super bien coautcher. résultat mon rêve , comme je lui ai demander , un "tout noir" ou un "chocolat" et j'ai frere et frere extra dark ebony et extra dark tan , et ce sont les chichis les plus merveilleux du monde lol , avec les soins approprié et j'essaye de faire au mieu , en gardant contact avec archi et en lui posant des "betes " questions dès que j'ai un doute (j'en ai souvant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 31 août 2012 Après le mec peut tomber sur quelqu'un qui va racheter le cheptel juste pour les "sauver". Si j'avais un logement plus grand et un compte plus fourni, j'achèterais les chichis, et je leur ferais une grande pièce rien qu'à eux, et je ferais construire deux silos dans le jardin, à pour les pellets et un pour la TAB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites