Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solène03

Quelques petits trucs bizzarres...

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai remarqué que Loukoum se grattait quelques fois les pattes arrières et avait donc une très légère dépillosité à ce niveau...
De plus je l'ai entendu éternué deux fois hier. Je ne sais pas du tout quoi penser, si ce n'est rien ou s'il faut que j'ailles voir un véto (ca coute vachement cher bayonne pour s'il n'a rien) ? Qu'en pensez vous ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a t'il des courants d'air?

Mes hamsters éternuaient souvent quand j'aérais l'appartement.

Pour le reste, va falloir attendre l'avis des pros ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux regardes si la peau où elle se gratte est pas rouge, et si ses yeux sont larmoyant, as tu changer de sable récemment, ou de litière? les chinchillas sont très fragile aux courant d'air il m'arrive de leurs donnés du baytrille (pas sûr de l'orthographe) un petit antibiotique belge qui les guèrisse très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais très attention a ce qu'il n'y ait aucun courant d'air...parcontre ma chambre est toujours ouverte pour aerer et aussi avec cette chaleur... goutte
Je viens de l'avoir donc c'est presque sur que ce n'est pas la même litière/sable que dans son animalerie rougi
Il est encore en train de dormir, je regarderais plus tard si c'est rouge et ses yeux clin
Mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est nouveau ou quand tu l'as acheté, il avait déjà ses petits bobos?

Les animaleries près de chez moi sont tout le temps en courant d'air et souvent les rongeurs en souffrent, c'est horrible de voir un hamster avec les yeux gonflés, le poil tout moche en train de trembler de froid.... Il se peut que celà ne vienne pas de chez toi mais de l'animalerie.
Le mieux serait peut être de l'amener chez un véto NAC pour voir ce qu'il te dit. Après si les tarifs du ou des vétos te font peur, attends de voir si ça s'améliore ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut regarder s'il n'y a pas de croute au niveau des pattes, ailleurs rien?
Les animaleries ont souvent des trucs qui trainent (comme la teigne ou autres) donc il faut bien surveiller les 1ères semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...