Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris chinchi

Cage chinchilla dans garage

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai une personne qui m'a poser récemment une question, pour savoir si elle pouvait mettre sa cage avec ses 2 chinchillas dans son garage? en été je lui ai dis qui avait pas de souci (il y a une fenêtre sur le toit donc suffisamment de lumière) mais par contre pour l'hivers je ne sais pas trop. Sinon on parle souvent des coups de chaleurs des chinchilla au dessus de 25° mais qu'elle température minimum peuvent ils vivre sans aucuns dangers? j'ai cherché la solution partout mais je n'ai pas trouvé. Donc je me joint a vous en espérant trouver une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'il y ai de soucis !
mais moi je me demande quel est l'interret d'acheté un animal de compagnie, pour le faire vivre ailleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, mais moi je m'inquiète avant tout pour la santé de l'animal, je préfère être bien renseigné avant de répondre à sa question. Après c'est peut être une pièce comme une autre avec une porte qui donne dans la maison rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut aussi voir quel genre de garage , c souvent humide si c pas chauffé , puis c vrai ou est l'interet les gens n'y vive pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila... oui il y a une porte et un accès, mais mes chichis sont dans mon salons et ma cuisine, c'est bien plus agréable de les voirs toute la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien si tout dépend du garage.

Le chinchilla est sensible à l'humidité, pour lui c'est dangereux quand la température + l'humidité dépasse 102. Don si le agrage est humide une température de 23/24° peut être dangereuse.

Pour connaître l'humidité un hydromètre est a utiliser.

En ce qui concerne l'hiver, pour moi un chinchilla ne doit pas avoir a subir des températures inférieures a 15/16° . Ils otn de la fourrure et son résistants au froid oui mais ce sont des chinchilals domestiques ils n'ont pas la résistance des chinchillas sauvages.

Et bien sure le garage ne doit pas servir a rentrer/sortir la voiture ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...