Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je trouve ça bisard !

Messages recommandés

Invité
Bonjours ,
Cela va faire 2 semaines que j'ai mon chinchilla Guizmo et j'ai remarqué que depuis deux jours il refuse de sortir et ne viens plus vers nous , il dors la nuit et le jour , il sors de sa maison juste pour manger et boire . Je m'inquiete , Est-ce normal qu'il sois comme sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est peut-être malade ou a mal quelque part ? (tout va bien niveau crottes ?)
Il est possible aussi que quelque chose l'ait effrayé, il ne s'est rien passé de spécial il y a deux jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ses crottes sont normal il ne s'est rien passer qui peut l'avoir effrayer . Cette nuit il n'a pas dormis , est ce rassurant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas si c'est sa mais le premiers jours je n'es pas pu le sortir alors que depuis que je l'ai je le sors tout les soirs est ce possible que ce sois sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chinchillas sont des animaux qui dorment le jour et vivent la nuit donc si il n'as pas dormit cette nuit tu n'as pas a t'inquiéter.

Si tu vois que ses crottes sont normales, qu'il mange bien et boit bien tu n'as pas a t'inquiéter pour l'instant.

Puis comme tu dis, tu l'as depuis 2 semaines, donc là il commence à prendre ses repères, puis il impose son caractère aussi, tout les chinchillas ne sont pas pareil et chacun à son caractère fort ou non. Tu as peut-être fait un mouvement brusque sans t'en rendre compte devant la cage, et cela peut les effrayée, ma petite beige homo prenait peur au début au moindre geste brusque mais après sinon ouvre la cage, met une main juste devant et laisse le venir à toi, tu peux mettre une friandise dans ta main pour l'attirer mais ne le brusque pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour

Oui, il est possible qu'il boude un peu parce qu'il a l'habitude de sortir et n'a pas pu sortir ce jour là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci et je pense qu'il boude car quand je m'approche il se tourne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...