Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma petite Matilda

Messages recommandés

Invité

Bon, eh bien, comme je l'ai dit dans mon post "mise bas" dans la rubrique reproduction, Matilda nous a quitter suite a une césarienne qui c'est mal passé.
Le réveil été pourtant parfait. Elle a marché, fait quelques "crottes" et puis au bout de quelques heures, elle a eu un petit moment de faiblesse et elle est morte. pleurepleurepleure
Il nous rester d'elle ses deux petits bout d'apeine 3heures, mais malheureusement, un d'eux et parti la rejoindre cet apres midi.

Elle me manque déjà, j'arrête pas de pleurer. Et puis, la voir dans ce sac, et me dire qu'elle est dedans, au lieu d'être dans sa cage de transport, me fend le coeur larme

Tu vas nous manquer love2pleurepleurepleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho la pauvre j’espère pour toi que le deuxième petit va bien grandir. Courage pour ta petite Matilda elle a rejoint le paradis des chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis triste pour Matilda larme1 qu'elle repose en pais au paradis des chichis avec son autre petit à ses cotés rose . Je te comprends car j'ai moi même perdu mon chaton de 3 mois qui à était renverser par une voiture devant chez moi la nuit.
Elle s'apellait Luciole:

Spoiler:

Et oui c'est la vie et on est obligé de l'accepter tel qu'elle est cruelle ou pas sinon on est perdu.

Tient bon !!! ange Je sais que tu es super triste, mais voit aussi le bon côté des chose Matilda ta laisser un merveilleux cadeau qui est ça décendance (Son bébé) que tu devras prendre soin et faire de ton mieux pour qu'il ou qu'elle tienne la route et se petit bébé te permettra de toujours pensé à elle en plus ce bébé est de la même couleur que sa mère chichi et qui sait peut-être aura le même caractère plus tard. photo

Bon Courage et Bonne Chance pour la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, eh bien, non, ont a perdu tout le monde... Le deuxieme petit est décédé.
Merci a tous pour vos messages, c'est pires que toute a leur, il me rest erien d'elle et j'arrete pas de pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho :( je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive =(
C'est vraiment très triste.. Ce sont les risques de la reproduction malheureusement.

Courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh non bin mince alors !!!! C'est vraiment pas juste ce qui t'arrive et domage, chui vraiment désoler et triste pour toi et cette histoire.
Je te souhaite bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis vraiment désolée pour ta chichi.......... nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...