Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonniejr

Clyde devient FOU

Messages recommandés

Clyde etait un chinchilla hyper affectueux et friand de caresses , mais depuis que j'ai eu Mia (decedée en 4 jours apres avoir agoniser...) il est completement different ! il est devenu litteralement dingue ! il saute partout on ne peut plus le toucher , il n accourt plus lorsqu on sort le paquet de friandise .... il est fondamentalement different ! je me demande si ca peut avoir un rapport avec le fait qu il ai entendu la petite souffrir , je n ai aucune autre idée , avez vous deja vecu cela ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien la reponse m est venue de moi meme , si ca peut servir a quelqu'un ... Clyde a decouvert la promenade avant hier et n etant pas chez moi hier ca lui a visiblement manqué car apres deux heure de sortie il est revenu vers moi tout content et calin et est redevenu comme avant ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui, quand ils goûtent à la sortie... Le mien ne rate pas pas une occasion de devenir hystérique si je suis en retard pour la balade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD oui je constate ca !!! maintenant je le sais , et il profite de ses 2h de promenade tous les soirs sans faute .... ce qui rend Bonnie totalement folle de jalousie alors qu elle rentre de deux heure de ballade egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bah moi je n'est pas ce problème on dirait que mon chichi comprends quand je ne le sort pas. Il fait un peu le fou je lui dis "non pas ce soir" et lui donne une friandise puis il va jouer dans sa cage. Par contre si il a pas son "calin" avant que je me couche et bien la il me pousse des cris d'alarme jusqu'à ce que je me lève et lui donne sa caresse ><"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...