Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenny.F11

inflammation

Messages recommandés

Mon chinchilla que j'ai recupere de chez un eleveur a un inflammation des patte arriere --'.
Heuresement qu'il a encore de bon véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu une photo
c'est peut etre du aux planches au bois qui a force peuvent irriter les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'en et pas mais je vai essayer.
j'ai juste sa cabane qui et en bois...
le véto ma dit que sa s'attrape parece que il était dans de la litiere humide, et moi je change la litiere 1 foi pas semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du chamvre mais les autre chinchilla non rien et il avait sa depuis le début quand je les recupere :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chanvre est super absorbant, ça sera bien pour sa guérison je pense... Et il vivait dans quelles conditions chez l'éleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas du tout, c'est sa le probleme ^^'.
je suis dsl j'arrive pas a mettre la photo sur la conversation :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mal-heuresement, le veto ma donne une pomade et des vitamines a mettre dans l'eau.
normalement dans 2 semaine il ira mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de 15jours, rien n'a changer =S. je croi que je me suis fait avoir --', samedi matin je vai voir un autre véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours,
voila des petites nouvelle, d'un véto.
donc se qui c'est passe se que Luziano a était sur du sol dur le temps qu'il était chez l'éleveur, et a force des choc la peau du talon de ses pattes c'est enlever au fur et a mesure (le pauvre a preque plus de peu sous le talon). et a force il a de la multiplication de peau sur les côté.
malheuresement on peut rien faire.....
a part il mettent de la creme pour le soulager, ainsi qu'un matelas pour que dans la cage le sol sous plus mou.
mais la multiplication de la peau ne partira jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le petit bout se porte bien.
sa commence a partir tout doucement et il se pose denouveau sur ses petit talon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une pododermatite j'ai le même soucis en moins avancé, désinfecter au pray biseptine, bétadine, bien sécher, et application de la crème dermoscent, bien laver les étagéres tou les jours (et oui c'est super long gérrir et le moindre manquement de soin se fait ressentir, faut surtout pa lacher et perssister) courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...