Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shelly10

Mes amours <3

Messages recommandés

Bonjours à tous !

Voici les deux petit mec de ma vie : shelly mâle de 1 ans et 9 mois acheter chez un particulier à 2 mois seulement

Et voici Nalu, mâle light tan né le 20 mars chez une amie pas loin de chez moi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe !!
par contre attention à la boule à foin !!! surtout une aussi grosse !! tu risque de retrouvé un de tes chichis pendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on met quoi alors ?? rougi parce que avec les râtelier a foins comme les lapins, ils gaspillent énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurepleure je reviens ici pour me réconforter, car je viens de poster un nouveau post avec mes chichis et une femme n'arrête pas des les critiquer, ça me fait beaucoup de peine pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais faut arrêter a un moment donné. Sois un peu mature !

Tu demandes si tes chinchillas ont les qualités pour reproduire sur l'autre post, pourquoi poser la question puisque selon toi tu sais déjà tout ?

Sincèrement çà me fatigue ce type de comportement, passer du temps a expliquer gentillement les choses pour éviter que les gens viennent pleurer car leur femelle est morte pendant la mise bas ou que leurs bébés ont des soucis de santé... Pour au final passer pour la méchante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, sincèrement je ne te comprends pas. Je n'aime pas me méler de ça ordinairement, mais Coralie t'a répondu très gentiment et t'a expliqué de manière précise pourquoi elle te faisait cette réponse. Tu as posé une question et elle t'a fait une réponse complète. Le fait que tes chinchillas soient des chinchillas de compagnie et non des reproducteurs n'enlève en rien de leur beauté. Non reproducteur ne veut pas dire pas beau. Perso, il y a même des parfaits reproducteurs que je trouve bien moins beaux que certains de compagnie (quand ils ont un full neck bien trop gros par exemple). Tes chinchillas sont beaux mais il serait sage de ne pas les faire reproduire, voilà en résumé ce qu'elle t'a dit, ni plus, ni moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux comprendre, et je me suis excuser sur l'autre post.

J'ai juste cru qu'elle était agressive envers moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chinchillas sont beaux pour la compagnie et ils le sont pour toi c'est le principal tant qu'ils restent de compagnie
Après il n'y a eu aucune méchanceté dans les réponses
Tu sais je disais souvent à mes enfants ne posez pas de questions si vous n'êtes pas prêt à entendre les réponses.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très bon conseil ça Fidji =)
Je me dis souvent ça à moi même et ça marche très bien pour ne pas être blessée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photo :
shelly:

Mais qu'y a-t-il là dedans ...
Shelly le pianiste clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici Happy, qui agrandit la famille :

de l'élevage chincholla :), c'est la fille de Crumble et Bubblies, donc petite fille de Tao ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'en suis bleue de cette puce love1
Dès que je rentre dans la pièce elle se met au barreau en mode "pitié laisse moi sortir, juste 5 minutes " lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont très beaux en tout cas! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...