Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tipinoutes

évasion : une de plus !

Messages recommandés

coucou !
je vous rejoins dans le lot des chichis fugueur...
j'ai une volière (on en voit beaucoup ces moment ci, les grande volière toute simple, vendue pas chère avec une grande porte devant).
Cette dite grande porte tien avec deux "crochets".
Je me lève hier matin et je vois la porte grande ouverte !!! napoléon à ronger les deux crochets !!
puis je vois un petit éclair qui se balade sous le divan...
vien ensuite une course poursuite d'une heure pour l'attrapé lol2
elle se laissait approché, je la caressait, mais quand je voulais la saisir elle sautait par dessus moi en me jetant un jet d'urine en plein visage !!
on à mis un gros cadenas à la porte (mais pas fermé car pas la clef) mais vraiment pour l'enlevé... faut le faire !!!
cette nuit (à minuit et demi) j'entends un gros bruit de cage... je dessends.... elle avait retiré le cadenas et m'attendait sur l'accoudoir du divan, notre vieu chat juste à coté d'elle (le chat en avait rien à faire lol2) !!
voila donc une nouvelle "chasse au chichi" en pleine nuit, avec les deux autres chichis qui criait (pas content qu'elle se promène alors qu'eux était renfermé...)
la on à barricadé comme on pouvait... mais on se pose une fameuse question... comment s'est -t-elle débarassée du cadenas !?? lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même volière!!!! Moi il est passait par les portes latérales... J'avais dès le début enlevé les 2 espèces de bitonios en plastique sur la porte de devant, j'me suis dit que lui laisser ça.... Il aurait bien fini par les bouffer! Du coup la grande porte avait un cadenas dès le début, et j'ai racheté 2 lots de 2 cadenas pour valises pour les 4 portes latérales.... Je crois que quand il est question de se crapahuter, tous les moyens sont bons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chat ne sais presque plus marché (vièllesse) alors grimpé à la cage... lol2
aujourd'hui elle boude... elle ne se laisse plus touchée et les deux autres chichis court dans tout les sens... ils veulent sortir courir ausssiiii !!!
la première nuit elle à surrement passé TOUTE la nuit à gambadé... ils devaient être mort de jalousie :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hahahaha he bah didonc moi j' ai fait aussi une course poursuite à 23h l' autre soir. J' ouvre la cage de Simba car ils ne s' entend toujours pas avec Stitch hélas he bah je met du foin dans le râtelier he bam le tit coquin prend la fuite et se faufile dans tous les recoins de ma chambre. J' ai fini par l' attraper il n' était pas content et il me voulait me mordre à travers les barreaux. Le lendemain je l' ai laisser courrir dans le corridor avec Stitch et sa c' est bien passé mais niveau évasions il est fort ton chinchi haha moi aussi j ai mis des cadenas au portes haha et j ai 3 portes donc 6 cadenas je te dis pas la forteresse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...