Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifine60

pepsy a une grosseur sous l oeil

Messages recommandés

bonjour
je suis inquiete je viens de m apercevoir que pepsy a une grosseur sous son oeil droit j ai appele le veterinaire pour avoir un rdv d urgence il peut me prendre que lundi je suis stresse car j ai peur qu il ui arrive quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça une grosseur ? Le mieux est que tu es un rendez-vous avec un veto NAC, après, je sais pas si c'est urgent ou pas, avoir avec d'autres avis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense a un abces car elle a deja des problemes de dents j ai rdv demain matin avec le veterinaire nac ou elle est suivi a 9h je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour du veterinaire pour pepsy elle me l a garder pour lui faire radio +prise de sang cet am car elle pense soit un abces ou une tumeur . elle sera operée demain j espere que tout se passera bien voila les nouvelles pour le moment . le veterinaire doit me rappeller dans la journee pour me communiquer les resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0le veterinaire vient de m appeller bilan sang plutot bon et les radios il y a une molaire qui est en mauvaise etat son abces a commence a se percer tout seule elle est sous antibio elle va essayer de lui retirer sa dent sous anesthesie demain j espere que ca va aller je sais que pepsy est une battante il faut que je rappelle demain vers 16 heures pour avoir des nouvelles voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tout se passera bien
est elle obligée de lui oter la dent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zooloo elle va voir si la dent n est pas difficile a retirer elle l enleve sinon elle la limera qu elle m a dit car elle peut faire une hemorragie et c est dangereux en plus elle n est plus toute jeune elle a 14 ans elle veut pas prendre trop de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde pepsy a ete operer cet am tout s est bien passe elle va bien . si pas de probleme sa sortie est programmée pour demain a 16 heures je dois rappeller demain matin pour confirmee sa sortie je suis soulagee mais elle me manque !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocucou tout le monde je viens de rentrer du veterinaire avec pepsy biensur le veterinaire lui a retire la derniere molaire qu il lui restait car etait tres abimee et la blessait par rapport au radio elle a une masse osseuse au niveau de son eil mais elle n arrive pas a determiner de quoi ca provient elle a un ulcere a l oeil apparement elle l a mis sous antibiotique , antalgique et collyre . pour son abces elle lui a fait un debridage j ai rendez vous samedi matin pour voir l evolution voila les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
suite a la consultation toujours exophtalmie plus de pus, ulcere sur toute la cornee ,elle lui a donne de l atropine goutte en plus de son traitement j y retourne vendredi pour voir l evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi et ta puce êtes bien courageuses face à cette épreuve, courage..
fifine60 a écrit:
cocucou tout le monde je viens de rentrer du veterinaire avec pepsy biensur le veterinaire lui a retire la derniere molaire qu il lui restait car etait tres abimee et la blessait par rapport au radio elle a une masse osseuse au niveau de son eil mais elle n arrive pas a determiner de quoi ca provient elle a un ulcere a l oeil apparement elle l a mis sous antibiotique , antalgique et collyre . pour son abces elle lui a fait un debridage j ai rendez vous samedi matin pour voir l evolution voila les nouvelles

ne serait ce pas une racine dentaire à proximité qui pousserait vers l'orbite de l'oeil (une malocclusion racinaire)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein je ne sais pas archi en plus elle a deja une malocclusion dentaire depuis 2005 je la fais soigner. je suis contente car elle mange bien elle est vive elle se bat vraiment ma pepete son oeil est plus beau je verrai vendredi ce que va me dire le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis allée en consultation hier pour pepsy pour contrôler l état de son œil verdict bonne évolution encore un peu d ulcère cornéen mais plus d abçes toujours une petite exophtalmie soins à continuer jusqu au 15 octobre date du RDv voilà les nouvelles sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde
pepsy a de nouveau un abces sous l oeil. je l ai emmener chez le veterinaire hier matin elle s est fait operer l apres midi l operation s est bien passee
je suis allee la chercher ce matin verdict du veterinaire elle avait 4 abces !!!!!!! 1 a l interieur de chaque joue 1 en dessous de l oeil et 1 a la machoire
mais elle va bien traitement a lui donner + soins a faire et je revois le veterinaire dans une semaine
la veterinaire n en revient pas elle m a dit que c etait une batttante et qu elle voulait vivre elle a quand meme 15 ans je suis contente qu elle soit forte comme ca voila les nouvelles.
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalala tite memere!!!!!
quelle coyurageuse en effet!!!! :)
puree la pauvre elle en a des malheurs....
en tt cas ton veto est super!!!!!
bon courage a vous 2!!!
et plein de papouilles a pepsy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dis donc vous avee du courage toute les deux. Vous faite un sacré duo. Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 ans *o* c'est énooooorme! C'est claire, c'est vraiment une guerrière ta poupette :D

Bon rétablissement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visite pour pepsy ce matin pour voir l évolution de ses abcès se cicatrise bien mais à une petite perte de poids surveillance et continuité des soins rendez vous le 20 juin . La vétérinaire à dit bonne évolution ouf voilà les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Consultation ce matin chez le vétérinaire à repris du poids ses abcès presque guéris continuer les soins quelques jours et l antidouleur pendant une dizaine de jours et changement de l antibiotique car  à côté d un abcès le vétérinaire à senti une petite grosseur surveillance du comportement de pepsi et le rappeler dans une huitaine de jour voilà les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...