Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjory-57

Je hais mes voisins!

Messages recommandés

Je reviens de chez le véto, après avoir passé une nuit et une journée mouvementée. Je m'explique, en rentrant cette nuit, je retrouve un de mes chats amorphe et bouillant, avec une "croûte" sur le dos. Etant un grand habitué des abcès, je l'emmène en 4ème vitesse chez le véto ce matin, gentil véto qui me prend en priorité en urgence. Il regarde mon matou et me dit de l'appeler vers 16h, qu'il va l'anesthésier, nettoyer, que ça sera plus simple comme ça, que sans anesthésie il va souffrir le martyre du fait de la proximité de la colonne vertébrale et du râchis. Je rappelle donc et vais chercher mon petit Pépite (le gros noir de 7 kilos). En fait il a du lui tondre tout le train arrière, ce n'était pas un abcès mais une morsure de chien, un point d'entrée sur la colonne et un près de l'anus. Il a cureté les plaies, injecté un antibio à longue diffusion, et m'a filé un traitement de cheval. Mon chat boitera toute sa vie. J'ai juste envie de hurler au monde entier que j'aimerais qu'on foute la paix à mes bêtes bordel! Saloperie de voisin qui dresse ses chiens de chasse à attaquer les chats du quartier. Du coup plus personne ne sortira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non... triste
Moi j'ai perdu deux chat qui ce sont fait tiré dessus, une qui c'etait fait tirer sur l’arrière train, ce qui lui a broyer la patte arrière et lui avait percer un organe mais me souviens plus le quelle... Et Une autre mais elle, elle avait survécu, mais elle a disparu l'année dernière...
Et la un de mes voisins avec les quelles je m'entend bien, qui avait deux chat ( frère et sœur) la femelle elle avait disparue, il l'ont retrouver dans le jardin de la maison d'à coté ( que l'on suspecte un peu pour nos chat disparu, mais on peut pas ce permettre d'accuser comme ça..) empoisonner, et la il ça fait une semaine que leur deuxième chats n'est pas rentré...
Nous, pour nos minette qui ont été tiré dessus on a porter plainte.
C'est ce que tu devrai faire ! !
Surtout que tu connais le coupable et que tu sais ce qu'il fait!
Moi j'hésiterais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que c'est ma parole contre la sienne... En plus je suis dans un bled minuscule, où si t'es pas Meusien depuis 4 générations, t'as juste le droit de respirer...

Je ne comprend pas ça, ça me donne la gerbe. Qu'on puisse faire du mal à une pauvre bête sans défense, comme ça, pour le plaisir. Les êtres humains me débectent parfois. J'ai juste envie de le chopper, de lui arracher les yeux à la petite cuillère et de mettre du gros sel à la place!

Mon pauvre Loulou qui peine à marcher, en même temps tu verrais les trous qu'il a... Je posterais ça demain, là je le laisse tranquille. Il ne comprend pas qu'il soit enfermé seul dans une chambre (il ne faut pas que les 2 autre chats ou le chien le lèche et hors de question de mettre un pansement, ça doit respirer!), en plus pas le droit de lui donner à manger jusqu'à demain midi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens sont bien souvent agressifs quand les maîtres sont c*ns... Mon père, quand il était ado, s'est fait mordre au ventre par deux chiens. Il y avait une altercation entre des jeunes dans un camping, mon père était spectateur, un gars est arrivé avec ses chiens et leur a dit "attaque"... Les chiens se sont jetés sur mon père pendant que le maître leur criait "mais non, pas lui !"... Sans commentaire...
J'espère que ça ira pour ton chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va pas fort fort. Les plaies sont super propres et commencent à sécher, mais il reste prostré dans un coin, ne mange pas et ne bois pas. Il a l'air de souffrir. Et moi qui passe mon temps à le regarder en chialant, complètement impuissante. Si demain c'est pareil je le ramènerais chez le véto. Je vais attendre qu'Adrien revienne à la maison et je l'enverrai là bas, parce que mon souçi, quand je m'énerve, c'est que je deviens violente tape5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rajouter une touche humoristique! Je l'ai déjà fait! Quand j'étais dans la Marne, on louait une grande maison de ville, et dans le salon, il y avait une énorme fenêtre à 4 ventaux, 2 fixes et 2 mobiles, qui devait faire dans les 3.5m de large sur plus de 2m de haut. Notre voisin c'était un vieux fou, il guignait tjs à la fenêtre. Moi je galérais à trouver des rideaux avec des mesures collant à ma fenêtre, j'avais juste trouvé des voiles, bien transparents quand il fait nuit et que la lumière est allumée... Un jour j'en ai plein le dos, je suis allée chercher du tissu au mètre, et ma mère qui est super douée en couture m'a fait des beaux doubles rideaux que j'ai rajouté sur ma double tringle....
Un beau soir, je m'aperçois que maintenant ce vieux con colle carrément son nez au carreau avec une main de chaque côté des yeux pour bien voir. Ben il a vu mon cul et celui de mon mari, en rang d'oignon... Il n'a jamais recommencé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rajouter une touche humoristique! Je l'ai déjà fait! Quand j'étais dans la Marne, on louait une grande maison de ville, et dans le salon, il y avait une énorme fenêtre à 4 ventaux, 2 fixes et 2 mobiles, qui devait faire dans les 3.5m de large sur plus de 2m de haut. Notre voisin c'était un vieux fou, il guignait tjs à la fenêtre. Moi je galérais à trouver des rideaux avec des mesures collant à ma fenêtre, j'avais juste trouvé des voiles, bien transparents quand il fait nuit et que la lumière est allumée... Un jour j'en ai plein le dos, je suis allée chercher du tissu au mètre, et ma mère qui est super douée en couture m'a fait des beaux doubles rideaux que j'ai rajouté sur ma double tringle....
Un beau soir, je m'aperçois que maintenant ce vieux con colle carrément son nez au carreau avec une main de chaque côté des yeux pour bien voir. Ben il a vu mon cul et celui de mon mari, en rang d'oignon... Il n'a jamais recommencé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahaahahahaahahahaahahahaahahahaahahahaahahaha
Quelle culot il a eu n’empêche de venir contre ta fenêtre ! ! !
ça a du lui faire drôle tien ! ! !
Dommage que je n'étais pas la ! J'aurais carrément collé mes fesses a la vitre vicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, et quand j'étais chez mes parents on surpris celui d'à côté en pleine nuit avec une carabine à plomb sur les chats (on en nourrissait énormément, pauvres chatounes des rues)....

Mon père a sauté le mur avec une pelle, le voisin en question n'a jamais recommencé. Ben oui, 1m85 pour 75 kilos de muscles forgés à la main sur les chantiers ça fait peur!

Ma mère a été voir notre véto (qui est extraordinaire comme je le dit svt) qui lui a fournit des radio de chats plombés pour pouvoir porter plainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est bien s'il a été possible de faire quelquechose. Il y en a qui n'ont rien d'autre à f**tre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pauvres loulous passaient par son jardin pour venir squatter notre véranda, ils mangeait là et on leur laissaient un accès l'hiver, avec cartons et couvertures. Monsieur Le Con de Voisin disait que les chats allaient certainement donner des germes à ces loupiots. Ca nous aurait foutu un peu la paix, on aurait entendu autre chose que des hurlements le dimanche dans le jardin (maisons mitoyennes.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love1 Je reviens de chez le véto, mon gros chat est sorti d'affaire!!!! Il remarche, mange, bois, et traverse la maison en miaulant love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne sortent plus, comme ça ça simplifie les choses, bon jusque là le temps était pourri donc pas de souci. Mais depuis ce matin je vis dans une cacophonie de miaulement, ils doivent se dire "non mais, y'a du soleil et on en sort pas? C'est quoi ce bazar????". Le pire de tout c'est que c'est mon éclopé qui réclame le plus à sortir, le comble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ffff pas drôle ça..... nontriste pas possible de discuter avec les voisins ? de leur expliquer que ce sont les tiens et que l'un deux a faillit mourrir a cause de ses betises ? y a des chose que je ne comprend pas, même si j'avais un voisin avec qui je ne m'entend pas, jamais je n'aurais l'idée de toucher a son animal, car dans le cas contraire je serais effondrée, si on touchait au miens... penses tu qu'autrement ils vont s'habituer à vivre à l'intérieur ? mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va être dur pour eux mais pas d'autre issue. Je suis au fin fond de la Meuse, entourée de chasseur qui ne peuvent pas blairer les chats. Quand ma voisine du dessus m'a vue rentrer avec Pépite dans sa caisse de transport, je lui ai expliqué (elle a une jolie Minette) et elle m'a dit que les locataires qui étaient là avant nous avait perdu un chat, qui avait été empoisonné à la mort au rat... Ce sont des vieux cons rétrogrades, je préfère ne pas leur parler, ça pourrais dégénérer!
Et puis on espère vivement déménager sous peu, je ne supporte plus le coin ni les gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est dommage, et pourtant les conflits de voisinage peuvent vraiment te pourrir la vie. pour tes chats tu as bien raison, c'est un mal pour un bien. toute façon on arrive à la mauvaise saison, il seront mieux au chaud. tu voudrais partir pour quel region ? moi qui aurait vendu tout ce que j'ai pour partir a la campagne... scueptible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non moi la campagne c'est fini! Moi j'adorerais la Savoie ou la Charente, mon mari le Midi ou la Charente. Dans l'absolu du moment que je suis en ville, je m'en fous un peu... Il me faut de l'action, des gens, des choses à faire... La seule attraction dans le village c'est la Messe le dimanche matin.... Pas glop goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...