Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ruby19861

Kiwi est là....

Messages recommandés

Hello tout le monde,

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la venue très prochaine (demain dans la matinée) de mon premier chinchilla. C'est un petit mâle qui répondra au doux nom de Kiwi. Il est né le 22 avril 2012, et provient de chez Stella. J'y crois pas qu'après presque trois mois d'attente, il arrive enfin demain , youhou. Sa cage est prête depuis hier soir, me reste plus qu'à mettre le foin, et son eau. J'espère que le trajet se passera bien. Je crois que je n'arriverai pas beaucoup à dormir cette nuit lol. Je vous mettrai des photos courant de la semaine, je vais le laisser tranquille demain, car il aura déjà assez de stresse comme ça. En attendant je vous une photo qui provient du site de Stella.



Je vous raconterai demain son arrivée.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli Loulou! Essaie de dormir quand même, sinon demain tu seras tellement crevée que vas sommeiller devant sa cage au lieu de l'admirer:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au p'tit loulou !
Dernière ligne droite avant son arrivée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est là!!!
Il est tout simplement parfait, trop beau. Je suis super contente, le trajet s'est super bien passé, et le transporteur super sympathique.
Il est arrivé vers 11h00 ce matin. Je ne sais pas si c'est parce que il était super pressé de sortir de sa boîte, mais je le trouve très très curieux, je crois qu'il cherche déjà comment sortir en douce la nuit lol. Il est adorable, très vif. Il a déjà explorer deux étages de sa cage, lui en reste plus que deux. Il a bu un petit peu, et grignoter une buchette de bois. Voilà pour les petites news sourire .
Je vous mettrai des photos courant de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment monsieur fait une sieste, je crois qu'il était en train de rêver, car il émettait des tout petits son et remuer sa queue. Il n'ose pas encore descendre au fond de sa cage, mais ça viendra. Il a un peu ronger et gratter ses barreaux, comme si il voulait sortir. En tout cas ça m'as l'air d'être un vrai petit coquin. Il n'as pas encore fait de crottes, mais je pense que c'est normal, il doit être encore un peu stresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo prise un peu plus tôt dans l'après-midi (sans le flash). Je n'arrivai pas à résister avec sa petit bouille trop mignonne rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les standards sont super craquants et celui ci ne fait pas exception
Bienvenue à Kiwi
Nous allons pouvoir faire un club des loulous de chez Stella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de Kiwi, il s'adapte très bien au rythme de la maison. Il est vraiment très vif, saute partout dans sa cage, dur dur de prendre des photos ahahaha
Je lui ai mis une peluche dans sa cage, et hier soir j'ai surpris monsieur en train de se faire plaisir avec rougi , du coup je me demandai si je devais lui laisser ou bien lui enlever?, en tout cas sur le coup j'étais abasourdi oh , je crois qu'il doit bien se plaire chez nous, pour faire ça au bout de deux jours mdr2 . Il se réveille vers les 19h30-20h00, pour se coucher vers 07h30-08h00.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon bibou aime aussi son doudou de cette façon là x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...