Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fidji65

lettre a mes Chouchous

Messages recommandés



Nous écrivons souvent sur les êtres qui nous sont chers une fois qu'ils ne sont plus la cela nous rassure ,mais les êtres perdus ne l'entendent pas.
Quand mon Fidji est parti,je l'ai fait en pleurant,alors aujourd'hui j'ai envie de le faire les yeux non brouillés par les larmes et le sourire aux levres.
Ghost et Guizmo vous partagez ma vie depuis près de 10mois. Nous avons appris à nous connaître et moi à arrêter de vous comparer à Fidji et oui,la blessure était tellement fraîche que je le cherchais en vous. Surtout en toi mon Ghost,un petit standard comme lui,mais finalement aujourd'hui je ne trouve même plus que tu lui ressemble,lui était assez loin de la bonne morphologie....
Je suis heureuse de vous avoir,des que je vous regarde vous me donnez le sourire,la façon dont vous dormez l'un sur l'autre,vos mimiques au réveil,Guizmo qui jette 3pellets avant d'en trouver un qui lui convient alors que ceux sont tous les memes,la fête que vous me faites quand je rentre tard du travail,j'ai la faiblesse de croire que vous êtes contents de me voir,mais peut être que c'est seulement parce que vous vous dites chouette on va sortir,tout cela fait mon bonheur
La nuit je vous écoute,je reconnais lequel de vous est en train de boire,et oui Ghost tu bois très vite sans t'arrêter,alors que Guizmo tu t'arrêtes souvent et la bille fait moins de bruit. Quand je me lève la nuit et que vous venez dans mes bras faire des petits câlins,vous êtes si doux ,vous êtes reposants,je dis souvent que vous êtes mes boules anti stress.
Pendant la promenade,vous aimez jouer avec mes jupes longues,du coup je ne me couds plus que ca, victime de la mode chouchou ,à la fin de la promenade toujours le même rituel,j'attrape Guizmo qui me fait courir pour se laisser prendre toujours au même endroit,et des que ce petit coquin est dans les bras Ghost me monte dessus,pour rentrer,et cela même si la ballade a été tres courte.
La pesée hebdomadaire,vous restez gentiment sur la balance papattes en l'air jusqu'à mon c'est bon et un bisou .
Passons aux bêtises,vous vous acharnez a détruire les meubles de la salle de bain,heureusement que je ne vous laisse pas toute la maison car on se retrouverais a la rue,vu que c'est une maison bois...
Je suis toujours inquiète pour vous ,il fait chaud,il fait froid,les crottes beaucoup pas beaucoup,l'alimentation,le poids,vos cris,pire que pour mes enfants petits,car pour eux je pensais savoir,mais vous c'est un peu l'inconnu .
Mes petites boules de poils vous êtes indispensables a mon équilibré,vous illuminez mes nuits et embellissez mes jours,je souhaite que nous fassions un long chemin ensemble et que j'arrive a vous donner autant de bonheur que vous me donnez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
love ça montre bien tout l'amour que vous leurs portés :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...