Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bellachocapic

Bella et Chocapic

Messages recommandés

bonjour, je vous present mes deux nouveaux loulous, Bella (la blanche) une petite femelle de 11 mois et Chocapic (Le gris) un petit mal de 8 mois. se son mes premier chinchilla.[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bien mignons mais :
1 - tu leur donne une mauvaise alimentation, opte pour les pellets et oublie les mélanges
2 - Ils sont ensembles depuis combien de temps ? Parce qu'on ne met pas un mâle avec une femelle comme ça.. il y a des règles à respecter pour leur santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de les acheter et ils etais deja enssemble ils son ensemble depuis longutemp mais je veu bien que tu me dissent les regles à respecter je te remerci d'avance. La nourriture que tu vois c'est la nourriture avec les enciens propriétaires, moi c'est des rectangles vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo ben tu aurais du appeler le monsieur Edward xD , ( ou Jacob, parce qu'il est mieux =D ) bon ok je sors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah au moins je sais qu'il y a d'autre "fan" de Twilight :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement on ne met pas une femelle avec un mâle avant un an, elle doit finir sa croissance. De plus tous les chinchillas n'ont pas les qualités pour reproduire, et les faire se reproduire dégrade à terme l'espèce. Ta femelle a l'air pas mal, mais ton mâle fait parti sans aucuns doutes des chinchillas de compagnie, c'est tout, il ne doit pas reproduire. Il est castré ?
Concernant l'alimentation, il faut que tu prennes des pellets, c'est à dire pas de mélange ou de "rectangles verts", en fait tout ce qui est de couleur oublie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais du fait qu'ils ont apparament toujour vecus enssemble j'ai peur de les separer et qu'il s'ennuit, no le male est pas castré, pourquoi il ne doit pas se reproduir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh antoine ça se fait rare ça chez la gente masculine sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo ton chinchilla a un très mauvais poil, une tête triangulaire, enfin il ne répond pas aux critères. Si tu veux je t'envoie une photo d'un chinchilla qui peut reproduire en mp, pour te faire une idée !
En effet vaut mieux pas les séparer, mais il faut vraiment que tu castres le mâle..

Brune, je suis fan de tout ce qui rentre dans la science fiction et le fantastique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais regarder les série Vampire Diaries et Teen Wolf alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime aussi Twilight mais la version livre car au cinéma, il y a trop de morceaux en moins!

A part ça, très jolis chichis. Ta femelle est une white wilson mosaic et ton male probablement un standard s'il a le ventre blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 a écrit:
Hey mon gros chat angora s'appelle Carlisle Cullen.......


Classe comme nom pour un matou :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi a écrit:
J'aime aussi Twilight mais la version livre car au cinéma, il y a trop de morceaux en moins!

A part ça, très jolis chichis. Ta femelle est une white wilson mosaic et ton male probablement un standard s'il a le ventre blanc.


oui, il a le ventre blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...