Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laure10

mâle ou femelle ??

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai adopter ma Lily a l'age de trois mois, (et là elle va feter ses un an) chez une dame qui s'en ai occupée a merveilles, mais qui pensait que c'était une femelle..
et là grosse crise de rire, j'ai un gros gros doute !! je sais qu'il n'est pas évident de reconnaitre le sexe d'un chichi, d'autant que bébé ce doit être encore plus difficile, mais là, qu'en pensez vous ? je vois bien deux testicules moi ou je rêve ? louche



Lily ou Liloo ? scueptible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, sur ? louche oh la vache... je l'appelle Lily depuis un an presque... en plus il a une gamelle rose !! non mais c'est fort... comment elle a pu se tromper....je le prend pour une fifille depuis tout ce temps rougi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment elle a pu se tromper... mais dès l'heure de naissance il est facile de sexer un bb chinchilla quand on est pas tout tout débutant clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle a pas été très douée sur ce coup la louche1
En plus j'ai pu voir un super chichi blanc l'autre fois, femelle, et je ne laie pas prise de peur que la mienne ne l'accepte pas... Heureusement sinon j'aurais eu de gros soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est effectivement un male ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme aussi
C'est vrai que sexer un chinchilla même à la naissance il n'y a rien de très très dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est la meilleur, moi je n'est jamais été vérifier car je pensait qu'elle ne se tromperait pas.... j'ai courue à la catastrophe quand j'ai vu la petite femelle blanche l'autre jour, je ne sais pas comment j'aurais pu faire...j'ai décider de ne pas l'acheter, car elle était dans une animalerie, et de plus j'avais peur que "la mienne" n'en veuille pas; de plus je ne me voyais pas lui couper sa cage en deux. Très contente d'avoir résister à la tentation du coup lol2
bon allez il me faut une gamelle bleue lol2
vous êtes sur de vous aucun doute n'est ce pas... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pti pèpère alorssssss sourcil
en plus je me disais souvent que pour une femelle il était drôlement cool !! on dit souvent que les femelles sont plus caracterielles... et elle euhhh lui pardon... un amour de chichi love2 oh je suis amoureuse ... mais euh ça fait drôle quand même, faut que je m'habitue quelle histoire... mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...