Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nennidu13

manque des poils sur la queue

Messages recommandés

coucou à toutes et à tous, voilà je poste ce nouveau sujet car je me suis rendu compte il y a 15 jours que Plumo avait un trou a sa queue.
je m'explique: normalement il a un beau plumeau tout touffu et là je vois que vers le milieu de la queue il lui manque des poils, on dirait qu'ils ont été arrachés car ce n'est même pas coupé a ras, mais "épilés", ça fais vraiment comme une queue de rat.

je pensais que ça aurais repoussé depuis le temps, mais rien du tout, je commence,enfin je suis carrément inquiète lol, je ne sais pas si ce n'est pas lui qui c'est arraché ses poils par ennuie (c'est possible?), car je suis partie une semaine en vac, je n'ai malheureusement pas pu prendre mon loulou avec moi, et il est resté enfermé dans sa cage toute la journée (de 8h a 19h30 le soir), et sortait toute la nuit sur un "balcon" totalement sécurisé pour lui (il a l'habitude puisque c'est chez ma mère).

bon ce n'est pas choquant c'est pas un énorme trou mais quand même, je m'inquiète peut être pour rien, je vous ai fais des photos pour vous montrer.
il n'y a vraiment rien, pas de pellicules, pas de croutes, pas de sang ou autre c'est vraiment rasé comme une queue de rat.
merci d'avance en espérant que ce n'est pas grave.

photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Haoru a la même chose sur le dessous de la queue et ce, depuis que je l'ai...ça n'a pas bougé, ni évolué, ni repoussé...donc je me posais la même question...mais il n'y a pas de rougeurs ou quoi que ce soit, c'est juste une zone dépourvue de poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà c'est exactement ça, on dirait qu'il c'est rasé la queue a cet endroit là lol bon c'est pas choquant mais je préfère le voir avec son beau plumeau tout touffu mon Plumo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà..une épilation à la cire xD...
Si quelqu'un a un avis sur la chose...=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...