Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Voici la cage de mes 2 futurs chichis. Il manque encore la mangeoire à foin et la baignoire. [img]http://i34.servimg.com/u/f34/11/94/33/53/th/photo_10.jpghttp://i34.servimg.com/u/f34/11/94/33/53/th/photo_11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 [img][/img]Voici une photo plus grande, le lapin dans le hamac c'est une peluche a ma puce c'est pour tester le confort du matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu aurais dû éditer ton premier post et ne mettre que cette photo car là ça fait trop de réponses pour une seule image que l'on voit réellement :)J'aime beaucoup! Tu devrais enlever quelques échelles en plastique qu'ils puissent sauter d'un étage à l'autre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 OK merci c'est hier je me suis prise la tête pour les poster et du coup j'ai fait n'importe quoi. Je prend note et je vais retirer des échelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 elle est superbe et très bien aménagée ! :D ça va faire des chichi heureux ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 super j'aime beaucoup.tout plein de lumiere et de place pour tes chichis j'ai aussi laissé seulement un étage dans celle de mon loulou, de cette façon il s'amuse bien a sauter d'un étage a l'autre.la grille du fond est en plastique apparement, mais surveille quand même qu'elle ne blesse pas les pattes. j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci, j'ai commencé a ôter des échelles et quand je les aurais je surveillerais pour le fond et si il le faut je le recouvrirais avec une plaque en pin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ils vont être bien tes futurs loulous !Tu les as déjà réservé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui ils sont réserver. Normalement si mon mari ne quitte pas trop tard on va les chercher se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ahh ! Tu dois êtres impatiente ! Ils viennent d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui. Ils viennent de Bar sur seine dans l'Aube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites