Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La cage de mes futurs loulous

Messages recommandés

Invité

[img][/img]

Voici une photo plus grande, le lapin dans le hamac c'est une peluche a ma puce c'est pour tester le confort du matériel pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu aurais dû éditer ton premier post et ne mettre que cette photo car là ça fait trop de réponses pour une seule image que l'on voit réellement :)

J'aime beaucoup! Tu devrais enlever quelques échelles en plastique qu'ils puissent sauter d'un étage à l'autre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK merci c'est hier je me suis prise la tête pour les poster et du coup j'ai fait n'importe quoi. Je prend note et je vais retirer des échelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super j'aime beaucoup.
tout plein de lumiere et de place pour tes chichis yes
j'ai aussi laissé seulement un étage dans celle de mon loulou, de cette façon il s'amuse bien a sauter d'un étage a l'autre.
la grille du fond est en plastique apparement, mais surveille quand même qu'elle ne blesse pas les pattes. clin
j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, j'ai commencé a ôter des échelles et quand je les aurais je surveillerais pour le fond et si il le faut je le recouvrirais avec une plaque en pin. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont être bien tes futurs loulous !
Tu les as déjà réservé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ils sont réserver. Normalement si mon mari ne quitte pas trop tard on va les chercher se soir. pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui. Ils viennent de Bar sur seine dans l'Aube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...